Tournois bounty progressif

j’ai 50BB average a 80BB, vilain est un fish mega loose aggro, qui a open shove plusieurs fois durant la partie, est ce que ça doit être un call ici ? sa range ce compose de flush drow + brelan + deux paires mais ont jouent un tournois bounty donc j’ai décidé de call

donnez vos avis

Pas sur qu’il C/R AI FD vue la taille du pots , mais il a quelque Ax moins bon

Est-ce que t’a vue des showdown ? Car le fais qu’il open shove préflop veut pas dire qu’il est loose quand il AI

Contre 66,33,ATs-A6s ta 60% , et presque pareille si il a des FD

C’est un peut chiant car dans un bounty on aura sûrement des spot bien plus favorable , maintenant on est en full ring et si on double on couvre pas mal de monde donc c’est un call pour moi

Si il n’a qu’une prime de départ ça change pas grand chose dans notre prise de décision

Salut,

Je ne suis loin du call ici, perso je ne m’envoie pas en l’air 50BB même dans un bounty, quand il C/R ça ne sent pas très bon, lui il s’en fout de savoir comment rentabiliser sa main, il veut juste ta prime et il te le fait savoir.
Il représente quand même bien plus qu’un FD, il a au minimum une DP, surtout si tu me dis qu’il est loose, sa range ici c’est 33,66,63s,A3,A6 et pour moi il n’y a rien d’autre.

GL aux tables

A++

[quote=“ZarakiAK, post:966065”]Salut,

Je ne suis loin du call ici, perso je ne m’envoie pas en l’air 50BB même dans un bounty, quand il C/R ça ne sent pas très bon, lui il s’en fout de savoir comment rentabiliser sa main, il veut juste ta prime et il te le fait savoir.
Il représente quand même bien plus qu’un FD, il a au minimum une DP, surtout si tu me dis qu’il est loose, sa range ici c’est 33,66,63s,A3,A6 et pour moi il n’y a rien d’autre.

GL aux tables

A++[/quote]

C’est pas une range d’un mega loose agro ça^^ la plupart des joueurs vont avoir cette range imo

[quote=“uimais, post:966066”][quote=“ZarakiAK, post:966065”]Salut,

GL aux tables

A++[/quote]

C’est pas une range d’un mega loose agro ça^^ la plupart des joueurs vont avoir cette range imo[/quote]

Oui effectivement, j’aurais du supprimer cette partie de ma phrase ça n’a aucun sens… ce que je voulais dire c’est qu’il ne représente que ça à mon sens loose aggro ou pas.