Bon je suis content de mon tournois, 121 joueurs au départ, 25k jetons départ.
je passe le day 1 avec 23k jetons, une très mauvaise place entre 2 reg très compétent et aggro et j’ai commencer la journée en perdant 70% de mon stack avec couleur max flop contre 2 paire qui fait full river.
Je m’annonce au day2 avec 15 blind et je trouve un spot de call en SB avec KJ*contre BTN qui open shove depuis 2 orbite 1 mains sur 2, ca gagne contre Q9.
J’ai gagné peux de jetons dans un coup qui en fait 150k jetons, shove 20BB d’une dame sérré, shove 15BB du btn, je me reveil a JJ en SB, reshove 30bb et ont a pocket 10 chez madame et QQ chez BTN je perd le coup contre QQ et gagne 4k jetons Oo
J’ai passé K6 vs KQ (shove en SB vs BB 16bb) le 6 au flop
Je passe un flip AJ vs 77 (j’ai 3bet shove btn et BB call)
J’ai split q9* vs mon A9*, open shove 9 BB d’un reg compétent j’ai re shove avec mon A9* en SB pour voir la BB tank fold AJ et ont a finir par split sur un board full coeur.
Et mon dernier coup je sors 22eme sur 121 pour 17 place paye, je suis carte dead depuis 2 tours, je paye ma grosse blind j,'ai 13BB, ont passe a 4 table, redraw je retourne de BB sur ma table suivante…
Open Hj+1 blind 2k/4k ant500 6max open 9500 tous le monde fold jusqu’a ma GB je complete j10o, le flop viens K 8 9 rambow, je lui laisse la parole, il Cbet a 11500, je raise all in pour 65000 et il me call KJ.
Voila voila bon trip je pense vraiment avoir jouez mon meilleur poker, j’ai malheuresement manquer de carte sur l’ensemble de mon tournois, j’ai fold 95% de mes BTN, j’ai pas eu de coup vraiment facile, j’ai pas pu dérouler mon jeux au day1. et au day2 j’ai clairement manquer de jeux.