Tournoi valvegas sur BOP

[b]Salut

voila une chose qui n’arrivera certainement plus de si tot, je suis non seulement en table finale mais suis en meme temps chip leader, légé mais chip leader quand meme.
beaucoup vont se plaindre de mon jeu mais bon c’est pas grave, un peu de chance n’a jamais tué personne![/b]

par contre je fini 3eme, voila lamain ou je sort, mais je me plaint pas, 121€ de gain c’est déja bien pour ma petite br :slight_smile:
en ayant cette main, et meme si on était pas en HU, j’ai pensé à valvegas, mais pas le meme résultat au final :frowning:

Game # 1573962484 - Texas Hold’em No Limit 3 500/7 000 - Table “Tournament Table Deep Stack Valvegas 7677992 1”
Game ended 2010-02-08 00:34:05 GMT+01:00

Players:
Anarazel (190 896,00 in seat 2)
paucammax (238 675,00 in seat 5)
dametceci (190 429,00 in seat 6)

Dealer: Anarazel
Small Blind: paucammax (3 500,00)
Big Blind: dametceci (7 000,00)

Anarazel was dealt: ##Ts - ##Th

Anarazel Raise (15 555,00)
paucammax All-In (235 175,00)
dametceci Fold
Anarazel All-In (175 341,00)
paucammax Payback (47 779,00)

Flop ##8d - ##As - ##7c
Turn ##8d - ##As - ##7c - ##7h
River ##8d - ##As - ##7c - ##7h - ##Jh

paucammax shows: ##Ah - ##3h (two pairs, aces and sevens)
Anarazel shows: ##Ts - ##Th (two pairs, tens and sevens)

paucammax wins: 388 792,00 (with two pairs, aces and sevens)

congratz.

voila les résultats pour ceux que ca interesse!

PS:
merci :slight_smile:

Merci pour les résultats.
Tournois super sympa, du beau jeu.
Merci PA

Je me suis amusé aussi

Chiplead ou deuxieme de la moitié jusqu’a 2 tables de la fin pour finir 10
Lucky dans mes showdowns mais unlucky parce que mes grosses mains ont jamais été payé même si je jouais 28/22

Bravo au gagnant

un grand merci à Valvegas et à pokeracademie pour ce tournoi…que j’ai fini par gagner. Beaucoup de chance sur la fin notamment la main postée en début de topic
Bref, j’enregistre mon premier vrai gain en tournoi, je suis content.
Voili voilou
(ps : a t on droit à une petite médaille dans le profil quand on gagne ce genre de tournoi ?:wink: )

tu devrais l’avoir ta petite médaille :slight_smile:

Bien joué à tous.

Bravo paumax !!!

oui c vrai bon tournoi, même si nouveau pour moi autant de jetons au départ et la room avec positionnement aléatoire. Un temps d’adaptation et de niveau de mises inhabituel pour moi. Mais 13ème quand même et hélas sortie ALL IN avec pour moi KK et vilain jette avec n’importe quoi, et suite constituée au flop. Sinon, je rentrais dans les 10. Un peu frustrant, mais je pense que j’ai raté surtout la premiere 1/2 heure. Adaptation oblige, car habitué au 1500 de départ, mais premieres mises dépassaient rarement les 200, alors j’ai gagné peu au début. L’expérience commence. Bonne semaine, classement PA et pas trop mal ici, alors ravi quand même. Merci valvégas, tu nous donnes des ailes

Un grand bravo au gagnant qui m’a sorti 4è avec 55 contre mon pov AKo ! :slight_smile:

Très belle structure, ça fait plaisir !

A refaire absolument même si les prix ajoutés ne sont pas aussi conséquents,juste pour la structure qui au passage m’a permis de ne pas sauter! Je suis descendu à 1900 jetons au premier niveau après un mauvais coup : AK contre AQ qui touche sa quinte (standard lol).

A+

Bravo Paumax et tous les finalistes …
Sorti assez vite, Je vous ai toutefois suivi du coin de l’oeil ( j’étais aussi sur le 100e) , inarretable le paumax à partir de 6 restants !

Pour la structure, un petit bémol, elle aurait été parfaite si il y avait eu des antes à partir du level 6 environ et des blindes qui augmentent moins vite …

beruriernoir wrote:

Merci Beru …et les autres !