Juste en rappel , le mot de passe du Tournoi Freeroll Titan vous sera envoy? demain matin par courriel.
Je le posterai ?galement en homepage de Poker Acad?mie demain ? partir de 14h. Bien entendu, seuls les membres (les registered) pourront voir ce mot de passe. L’article sera invisible aux visiteurs non connect? au site.
Pour l’horaire, nous avions demand? 21h30 ? Titan, nous n’avons pu obtenir que 22h30. Les prochains ?v?nements de ce type que nous organiserons d?marreront ?videmment plus t?t.
Pour infos Nico tu aurai l’heure a laquelle le mdp sera envoy?.. disons au moins avant 9h apr?s 10h ?? une infos du genre pour que je m’organise ! Je suis au boulot et je ne veux pas risquer de manquer ce tournoi qui sera mon dernier avant les vacs , et je n’est pas envie de le louper! C’est entre nous ca va ?tre sympa, je veux ?tre la…
Je le poste sur la home page de Poker acad?mie ? 14h au plus tard. Sinon compte plut?t 12h00 pour le mail (pour ?tre totalement sur de l’avoir). Je ne sais pas exactement quand il sera envoy? le matin.
je tiens a dire , atous a toutes que cette freeroll est vraiment super, wow 750$, c’est vraiment super.
par contre pour prendre la somme que tu gagneras,il faudra obligatoirement que tu deposes au moins une fois.tu deposes et tu retires ton ble,lol.
good luck a tous and nice game.
bonjour tout le monde,je me suis inscrit il y a trois jours sur le site pour les cours de poker qui m’on donner une autre vision du jeu.
Pour tout dire lol,je n’avais pas de strategie de jeu et bien sur je jouais tres mal et joue encore tres mal d’ailleur,mais je sens poindre a l’horizon un strategie qui met propre grace a ces cours vid?o.
Je voulais avoir si je pouvais participer a ce tournoi en etant si jeune sur le site?
Car savoir que l’on joue avec des vrai joueurs me permetras de voir ou je me situe,tres mauvais joueur,mauvais ou moyen.
Car quand je perd au poker je mets cette defaite sur le dos de pas de chance ou sur un joueur qui a eu du bol pour me donner l’illussion sans doute que je suis un bon joueur.
Tout ca pour dire que si je joue contre des joueur confirmer je vais voir ce dont je suis capable et je n’aurais pas d’excuse bidon pour mon mauvais poker.
A plus sur une table et que la force soi avec vous:)
Salut et bienvenue sur Poker Acad?mie Darkmoumoute.
Pas de probl?me pour le tournoi, tu recevras les informations sur ton mail dans la matin?e (et au plus tard 14h sur le site).