Tournoi sur FT 22$double deuce

bonsoir a tous je me demandais s il il y avait quelqu un qui faisait le tournoi double Deuce sur FT qui commence tout juste. Si oui poster moi on se tiendra au courant et nous nous motiveront ensemble :laugh: .

Je viens de m’inscrire en late registration. 3220 avec un tapis moyen à 3700 ça passe encore.

Pseudo : Lamurge and Cie

ok salengro je mate ça . moi Fresh72 3220 jetons. je te conseille de jouer assez serré. Mais je pense que chacun a son style.lol

ca y est je te voit je garde ta table ouverte j ai que ce tournoi en cours. on ce met un petit defie mec?? celui qui reste le plus longtemps gagne ok??:slight_smile:

Pourquoi pas. Il y a quoi en jeu ?

Je voit que ça Mixed Game en plus. nice. j Omaha de temps en temps mais le stud et le razz chaud pour moi . Bonne chance

essayons de trouver quelque chose d originale? j y reflechi, sort pas tout de suite :stuck_out_tongue: Nice la paire de 3;)

Je fais aussi le 24$+2$ 7 game ensuite, si ça te tente.

fresh72 wrote:

NIce river ouaip

je touche rien vive les volent.lol

Patience c’est plus tard qu’il faut toucher. :wink:

Easy game AA.

merci 8-10 pourtant c est une bonne main. je l aurais relancé préflop il aurait jeter tout de suite.le limp A-A quand il n y a que un joueur a rentrer c est fructueux

celui de nous deux qui va le plus loin dans les gains donne 15% a l autre. 9a te va,

Qui gagne perd donc. Moi je verrai plutôt celui qui va le moins loin stacke à hauteur de 50% le gagnant du défi avec partage 50/50 en cas de gain, pour le prochain double deuce.

sa fait plus compéte t as raison au moins c le gagnant qui gagne. cela me parait correct I Agree lol j accepte

Bon beh out 66<88, je te dois un stacking. Préviens moi quand tu seras dispo. Je suis crevé je vais faire dodo.

GL

6-6 contre 8-8 t as tirage quinte au flop mais pas sortie.

t inquiete a + bonne nuit.je te bip pour le stacking

In aussi, j’ai actuellement 22k.