Tournoi standard de LAPOISSE

mais selon ta technique je vois pas l’interet de jouer des pocket pairs, puisque c’est la main qui a le moins de capacité d’amélioration.

Spécial dédicace pour toi LAPOISSE…tu vois t’es pas le seul…

Tu peux le garder tu vas pouvoir polluer les forums avec :wink:

Je vais suivre vos conseils dans les premiers level mais bon c’est des situations difficiles à prendre.

++

Jahma

c’est le tableau de tes bad beats?
il represente qu’une journée j’espere sinon il est bien bien maigre!
ha 4 jours…euh ben ça depend le nombre de tournois, de toute façon c’est pas quantifiable directement.

Je reve d’un vrai logiciel de calculateur de chance, qui va faire une grosse synthèse, de tout, proba d’over pairs, de sets, de full floppés, de gains sur les bonnes mains, et de pertes sur les nuts -1.
un soft qui dirait que quand je touche mon set soit je fais pas un dollar dessus soit je perd, et qui dirait que les sets contre moi ça rentre comme dans du beurre, les tirages idem, c’est pour ça que je dis que c’est pas directement quantifiable c’est quelque chose de très très complexe à quantifier!
il s’agit pas jute de calculer les proba à tapis, faut voir si toi tu call 10 tirages que t’en touche 1, et que contre toi on t’en call 10 y’en a 9 qui rentrent etc…

Bon moi j abandonne …

AFC

Pauvre Pascal, Newton, Poisson et j’en passe… tout ce travail pour rien…

LAPOISSE vient de nous démontrer qu’il etait dans une quatrieme dimension ou la loi des proba ne s’applique pas, en tout cas pas a lui …

Peut etre habite-t-il pres d’un trou noir qui déforme l’espace temps et crée un champ antigravitationel qui modifie les lois de la probabilité :ohmy:

Ou alors ce sont les chinois du FBI mais de toute façon je crois qu’on peut rien faire pour lui

T’as essayé afcbelleu mais la on peut rien faire

Bon pour résumer :

Tu as paire de T
Out of position
Complètement stressé par ton stack (qui vaut enore moitié de ton BI au passage)
Avec la peur de voir une overcard au flop, de folder a un quelconque moment ou d’avoir moins de chips après.
Rarement l’envie d’écouter les conseils
Des joueurs qui sont la amicalement…

Bref…

peut etre qu’un petit suppoo te gera du bien lol

et mon poing dans ta gueule te ferait du bien aussi

C’est marrant car ca fait quand meme un moment que t’es considéré comme le blaireau de service et tu continue a t’obstiner dans la connerie,
jsuis sur que ta 15 ou 16 ans et que t’es pas gagnant sur le lg terme.

En tout cas continue j’adore te lire je m’eclate,et vivement le jour ou je jouerai contre toi, ca doit etre un regal de pouvoir jouer ttes ses mains dans nimporte quelles positions et de toujous gagner. t’es toujours sur BWIN c ca? jai un compte qui dort la bas , je crois que je vais le renflouer pour t’affronter… ou non jpeu meme venir short contre toi.

Mr Tocard à dit

. . .

Exemple de travail pour les futurs modos : supprimer le post. Envoyer un avertissement expliquant clairement pourquoi cette remarque est mal venue. Eviter de prendre parti, tout en expliquant calmement que lorsque l’on est seul à s’obstiner, et bien voila ce que l’on prend, mais qu’il ne faut partir dans la violence verbale…

Allez derrière on peut clore le sujet, même si c’est en me marrant que je parcours ses plaintes…