Tournoi snowball de everest

bonjour , je me suis qualifié sur ce tournoi par l intermédiaire de deux tournois de pré-qualifications et je suis inscrit automatiquement est-ce quelqu un a déja participé a ce tournoi et sait-il s il est possible de se désinscrire pour faire celui de la semaine suivante ?

Salut,

Je l’ai déjà joué (grâce aux points summit obtenus en semaines) et je pense que les qualifications et inscriptions directes se font pour le samedi en question ; il ne s’agit pas de gagner un ticket utilisable quand on le souhaite… Mais je peux me tromper.

A ce propos je le trouve intéressant pour glaner quelques euros sans dépenser le moindre centime…

ok merci j ai posé la question sur everest je verrais bien la réponse qu ils vont me donner , en effet les gains sont assez intéressants pour une qualif par un free.et toi t as déja fais un résultat lors de ton tournoi.

J’ai joué et fini 2 fois ITM pour 10 euros ; je me fais sortir la première fois sur un coin-flip et la deuxième sur une mauvaise rencontre à tapis KK vs AA (pas de miracle).

Bizarrement j’ai trouvé ce tournoi un peu plus “sérieux” que les anciens freerolls d’EVP…

oui c sur les freeroll c tjs du loto au début faut étre patient le niveau monte quand tu arrives dans le top 100 j espére kil vont bien vouloir annuler mon inscription je suis déja pré-inscrit.

pas de desinscription mec desolé quand tu fais le free c pour le snowball qui suit sinon il fallait attendre juste apres pour faire une qualif pour celui de la semaine prochaine voila la reponse que j ai eu du support en leur posant la meme question que toi :wink:

desolé

ms t inquiete je crois qu il faut juste que tu fasse 1 ou 10 point summit pendant les 5 premiers jours de la semaine pour etre qualifier direct pour la semaine en question

++

ok merci de ta réponse