Tournoi SNG

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici , je joue depuis peu sur Titan poker et j’aimerai des conseils.

Je joue sur les dirty dozen Jackpot SNG a 2$
On peut gagner 2000$ si l’on en gagne 4 de suite.

Mon record est de deux a suivre pour le moment , je t’en a croire que 4 c’est du possible !

J’ai besoin d’un conseil particulier ,le tournoi se deroule a 12 joueurs sur 2 tables de 6 et les tables resteront de 6 joueurs maximum jusqu’a la fin.

Quel style de jeux adopt? ?

De plus que faire lorsque vos adversaires relancent souvent et all in souvent meme sans jeu ( enfin les d?butants jouant le tout pour le tout au hasard)

Merci de vos r?ponses , j’ai parcouru un peu votre site , c’est tr?s sympa ici !

Pour savoir ce qu’il faut faire face ? des all-in ? r?p?tition, dis-toi qu’il ne se fait pas des amis ? la table et donc vous ?tes 5 ? lui en vouloir et donc que ce n’est pas ? toi pr?cis?ment de jouer le justicier en sacrifiant tes jetons avec une main que tu estimes seulement moyenne.
Ne fais pas trop attention ? lui et joue ton jeu. Si il est ? ta droite, tant mieux pour toi, il va t’?conomiser des relances. Si il est ? ta gauche, et bien, perso, je ne relance plus mes mains pr?-flop sans qu’il ait parl? avant, histoire de ne pas perdre bettement mes attaques relanc?es d’un all-in que je ne suivrais pas.

Maintenant, si ? ta table, il y a beaucoup de joueurs emb?tants, le mieux est peut-?tre de jouer sur des tables ? plus gros buy-in…