Tournoi record pour la fin d'année

vu sur : http://www.poker-actu.fr/news-poker/un-petit-record-poker-pour-la-fin-d-annee_2817

[i]"Vous avez envie de participer au plus gros tournoi de poker sur Internet ?

Pour cela rien de plus simple, rendez vous le 29 décembre à 20h00 sur PokerStars.Fr et inscrivez vous au tournoi d’un buy in de €1.

En plus d’établir le record du plus gros tournoi de poker en France, vous vous partagerez les €15,000 qui sont garantis. Le vainqueur empochera de son côté la somme de €5000 minimum.

PokerStars.fr est déjà le site de tous les records, avec le plus grand prize pool de l’histoire, atteint lors du Main Event des FCOOP 2010, qui a culminé à 622 272 € et le record de participation à un tournoi, toujours en cours, de 5 878 joueurs lors du Classico du 10 octobre 2010.

Le Record de France se déroulera le mercredi 29 décembre à 20 h 00 CET. Pour vous inscrire, ouvrez le logiciel PokerStars.Fr et cliquez sur « Tournois » puis « Spécial » dans le lobby de jeu. Cliquez ensuite sur le tournoi « Le Record de France ». Entrez dans l’histoire du poker français !"[/i]

Nice pour le .FR ca :slight_smile:
Après faut aimer ce genre de format méga MTT.

Dans le même genre sur le .com de fulltilt, il est mensuel celui-là mais il est énorme, c’est obv le Big little Tournament. J’ai fais celui du mois de novembre, ITM très facile avec 2/3 d’afk lol… J’espère m’améliorer à celui de décembre :