Tournoi quinte flush royal

Voici l’article:

https://www.everestpoker.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_ev_QFR1

J’ai cumulé + de 2000 points avant la migration et à ma grande surprise je ne peux meme pas m’inscrire au tournoi dix de pique!!!

vous pouvez faire le tournoi vous??

Ah et je rajoute que leur chat est un pure FAKE.
Lorsque je me suis co j’étais 34° sur la liste d’attente il y avait marqué 22 minutes d’attente.
Je me doutais bien que ce temps était sous évalué mais là 2 heures que j’attend et toujours N°18…
30 min apres à la 14° place :
« Tous les opérateurs sont actuellement occupés. Fermer cette fenêtre et essayer ultèrieurement »
Pas mal…

J’ai envoyé un Mail avec un peu de chance on me repondra Vendredi et j’aurai une reponse comme j’ai eu dejà.
"Nous souhaitons vous informer que nous avons bien transféré votre demande. Sachez que nous allons bien analysé les éléments que vous nous avez transmis afin de faire le nécessaire par la suite. Nous vous remercions d’avance pour votre patience. Nous reviendrons vers vous dès que possible. "

Plus rien à faire sur Everest RIP.

[quote=« blunk33, post:515971 »]Voici l’article:

J’ai cumulé + de 2000 points avant la migration et à ma grande surprise je ne peux meme pas m’inscrire au tournoi dix de pique!!!

vous pouvez faire le tournoi vous??

Ah et je rajoute que leur chat est un pure FAKE.
Lorsque je me suis co j’étais 34° sur la liste d’attente il y avait marqué 22 minutes d’attente.
Je me doutais bien que ce temps était sous évalué mais là 2 heures que j’attend et toujours N°18…
« Tous les opérateurs sont actuellement occupés. Fermer cette fenêtre et essayer ultèrieurement »
Pas mal…

J’ai envoyé un Mail avec un peu de chance on me repondra Vendredi et j’aurai une reponse comme j’ai eu dejà.
"Nous souhaitons vous informer que nous avons bien transféré votre demande. Sachez que nous allons bien analysé les éléments que vous nous avez transmis afin de faire le nécessaire par la suite. Nous vous remercions d’avance pour votre patience. Nous reviendrons vers vous dès que possible. "

Plus rien à faire sur Everest RIP.[/quote]

attends ne te décourage pas si vite, je vais déjà prévenir notre contact Everest, il devrait t’apporter une réponse rapide!

Par contre pour que ton pb puisse être traité, il faudrait que tu puisses signaler ton username (login de connexion) Everest ou éventuellement ton nom de joueur si tu préfères

Et bien, on peut dire que tu es en colère :slight_smile:

[quote=« blunk33, post:515971 »]Voici l’article:

vous pouvez faire le tournoi vous??[/quote]

Ce n’est pas normal en effet… surtout quand on voit qu’à l’heure actuelle il y a 3740 joueurs qui sont parvenus à s’inscrire. Pourrais tu me dire ton screename pour que je vérifie et le cas échéant, que je demande ton enregistrement manuel pour ce tournoi?

[quote=« blunk33, post:515971 »]Ah et je rajoute que leur chat est un pure FAKE.
Pas mal…[/quote]

Je peux t’assurer que le chat n’est pas un fake. Alors il est vrai que le temps d’attente est une estimation et elle est rarement juste. Pour autant, il y a bien des agents qui sont là pour répondre à vos questions… après, il peut arriver ce genre de situations si tu n’as pas réussi à parler avec un agent avant minuit, heure à laquelle le chat n’est plus disponible.

[quote=« blunk33, post:515971 »]J’ai envoyé un Mail avec un peu de chance on me repondra Vendredi et j’aurai une reponse comme j’ai eu dejà.

Plus rien à faire sur Everest RIP.[/quote]

Après, tu fais comme tu le sens, ta réaction m’a l’air un peu disproportionné par rapport au problème que tu rencontres non? :slight_smile:

BTW, comme te le disait bigbox, n’hésite pas à me faire parvenir ton screename afin que je puisse vérifier de quoi il en retourne :slight_smile:

Mon probleme est resolu, je peux m’inscrire jusqu’au roi de pique enfin une bonne nouvelle meme si j’ai loupé le 10 de pique pas grave…
Oui je me suis emporté car je n’aime pas le nouveau soft plus trop envie de jouer dessus…
mais j’avais vraiment envie de faire ces tournois…

3470 joueurs inscrits??? le tournoi s’est lancé chez moi sans l avoir demandé ce qui explique pourquoi sur 10 joueurs seul 2 jouent.

idem pour moi découvert par hasard, j’ai ouvert betclic parce que je croyais qu’il y avait un cours …

Jouer des MTT sur betclic est assez pénible, là j’ai du relancer au changement de table, parce que j’avais bien ma table mais vide. ça fait déja 2 fois…

Sur notre ancienne plateforme, nous avions la possibilité de kicker les joueurs qui étaient inactifs après X mains de sit out.

A présent ce n’est plus possible, mais nous allons mettre en place un autre système qui empêchera qu’il y ait ce genre de désagréments. En effet, les joueurs éligibles pour un freeroll, devront faire la démarche de s’inscrire pour un tournoi et ne seront plus automatiquement enregistrés.

nikel ktalan, merci.