Salut à tous !
Petite main dans un tournoi 180 joueurs, 1$.
Vilain UTG : (150 mains) 43/8/8
Vilain BB : (53 mains) 23/19/4
Sizing 3bet ? 3bet ok ? Que faire sur le 4bet ?
Merci ! B)
Salut à tous !
Petite main dans un tournoi 180 joueurs, 1$.
Vilain UTG : (150 mains) 43/8/8
Vilain BB : (53 mains) 23/19/4
Sizing 3bet ? 3bet ok ? Que faire sur le 4bet ?
Merci ! B)
Salut,
Je fais + cher le 3 bet, mini 2x voire 2.5x.
Après, vs le cold 4bet de bb, fold. Il a 4% de 3bet, le fish qui ouvre le fait que 8% du temps; il est sans doute collant donc t’as pas de raison de 3bet light… bref, spot horrible pour bb pour faire light ici, donc t’es crush. T’as pas assez pour set mine, si t’as envie de jouer postflop à des devinettes tu peux call mais c’est vraiment pas indispensable sur un 1€ imo
Déplacé.
ok avec WaitWaitW,
Maintenant as played et vu les sizing un peu bizarre si l’autre vilaain call le 4bet je vais call avec ette cote
Salut
Je flat pré sur vilain OR car justement je suis pas happy de me faire éventuellement 4bet JJ as deep par rapport à la configuration d’un 180 max.Surtout après le cold 4 bet de vilain bb qui au vu de ses stats a l air d’un joueur plutot correct qui ne fait surement pas ça avec une merguez dans ce spot.Ensuite tout dépend ce que va faire l’or avant toi après le move de bb mais tel que joué SI je continue le coup c’est pour go broke pré.
Donc en résumé,perso je flat l’or et as played je fold
je trouve pas ça super avec notre profondeur de flat ici et compter sur un 3bet et non 4bet (a part si les blind sont des 3betteurs fou)t’auras tellement souvent pas de 3bet en face et une over au flop on sera comme un con
as played je 3bet 5000mini et broke vs vilain 8
vs le 4bet qui plus est en click back c’est tres souvent une main énorme, des fois un gros spew comme on peut en voir dans les 1euro néanmoins je fold
Je pense 3bet à 5k et go broke vs OR (avec profil classic) (en fait vs ce profil utg je vais just flat il va 4bet une meilleure range, sauf si il vient de chatter un gros stack mais 8% de pfr utg ça doit être vraiment serré), as played vs bb, je cold call le 4bet je laisse pas une cote si belle avec ak dans la range de bb, la position et les jack et j 'avise la texture du board et du sizing de vilain…mais presque sur que je vais encore call un barrel au flop si il y a pas d’as.
j’aime bien flat ici car vilain utg est passif et va limpe une tonne de mains vu ses stats, il faut que tu 3b plus chero, 2x5 mini, pour go broke si il te 4B (vilain utg)
sur le C4B de vilain BB c’est un snap fold ac ton JJ vu son sizing et son % de 3b qui est faible donc il aura jamais de C4BL (surtout sur un 1e)
L’intérêt de 3 bet un mec qui open raise 8% des mains est très relatif.
EDIT: Pas de lien vers des sites ennemis.
Equity Victoire Égalité
MP2 42.50% 41.75% 0.74% 66+, ATs+, KQs, AQo+
MP3 57.50% 56.76% 0.74% JsJc
Avec ton sizing tu lui offres la possibilité de te 4bet avec le haut de sa range qui te crush (ak, qq+), fold le bottom et toucher dp+ avec sa range de call.
Comme en plus tu lui donnes l’info que t’es strong tu écartes les possibilités qu’il cherche à te bluff postflop.
Tu te fais 4bet, tu t’es isolé contre mieux. C’est un fold.
Sizing trop faible & fold vs 4bet car player trop tight
Dans ces limites de tournoi, les cold 4bet représentent vraiment trop strong ( KK+).
Donc d’une part, ton sizing de 3bet est bien trop faible, 2 ou 3 blinds de plus (surtout vs un profil fishy) ne fera pas de mal.
On peut snap fold sans problème , la taille de ton stack ne te permet pas de set-miner.