Désolé de reposter à nouveau si le sujet a déjà été traité. Je souhaite organiser un ou plusieurs tournois privés pour l’équipe sud ouest Poker. Se connaitre, etc. Quelles sont les meilleures rooms pour ça ?
Merci d’avance
Salut,
déja ça dépend si tu veut faire du free ça va être dur, voir impossible. J’ai contacté quasi toutes les rooms il y a quelques mois pour organiser un freeroll pour notre assos, et personne n’a voulu de nous. D’un coté je les comprend. On à fait ça sous PokerTH, mais c’est pas le top.
Nous somme en ce moment en pourparlers avec Winamax et je pense que notre prochin tournois ce fera chez eux. Maintenant je suis pas actionnaire ni sponsorisé W, ce n’est que mon avis
En plus Winamax est partenaire boutique Poker Académie, donc tu peu parrainer tes potes et recevoir pas mal de points
oki merci en résumé y a pas grand chose…
La plupart des rooms le permettent. Tu as des critères ?
John T. Chance écrit:
Salut John, 
non pas de critère particulier, juste de se retrouver et jouer ensemble pour mieux se connaitre et si possible 2 ou 3 tournoi dans la soirée. On sera entre 4 ou 6 joueurs.
Quand tu avais organisé le tournoi d’été, tu t’y étais pris à l’avance ? Tu penses que c’est possible à seulement 6 ?
Merci
bonjour a tous,si votre idee de faire des tournois est faisable sachez que je suis fort interesse pour y participer,que se oit en reel ou en fun.
Merci de me tenir au courant.
Comme John T chance et moi te l’avons dit plus haut cela dépend vraiment de ce que tu veut faire (tes critères)
-Tournois Freeroll, sur les rooms impossible (se tourner alors vers PokerTH)
-Avec Buy in je veut pas être pessimiste mais 5/6 joueurs je sais pas si ça va intéresser grand monde (a voir)
-A mon avis tu devrais essayer de « rameuter » et quand vous serez une communauté plus conséquente, alors la tu contacte les rooms. Nous avons fait comme ça, maintenant c’est peu être différent et je peu me tromper
Tyl et GTI, l’idée est toute bête, on a formé une équipe pour le Best Team Pokac II : Sud ouest Poker, sans prétention vu notre niveau… Mais comme l’a dit Andra, c’est aussi l’occasion de nous confronter avec des bons joueurs et donc de progresser. On a donc créé une team Sud Ouest Poker dans le social network, avec une dizaine de membres et on a créé une équipe pour le Best Team Pokac… Voilà, c’est tout bête…
Ce qu’on cherche, c’est un lieu virtuel pour se retrouver, se connaitre et travailler ensemble, un peu comme un club dans une ville, mais là en virtuel et avec peu de personnes. Bien sûr autour d’une table de poker…
Là pour le moment on va aller sur poker TH. mais bon, ca aurait été mieux si on avait pu créer un petit tournoi sur de nos rooms habituelles.
J’attends une réponse d’everest…
Ca manque dans le paysage. Peut etre une idée à creuser pour Poker Acaémie ?
tyl57 écrit:
[quote]bonjour a tous,si votre idee de faire des tournois est faisable sachez que je suis fort interesse pour y participer,que se oit en reel ou en fun.
Merci de me tenir au courant.[/quote]
Si tu es interessé rejoins nous sur l’onglet team Sud Ouest Poker…
Les rooms s’en fichent un peu du nombre de participants. Tu peux faire sur le réseau on game, ça se fait automatiquement avec pas mal d’otpions. Sur Full tilt il faut contacter le support pas mail (va voir sur le forum de full tilt, ils expliquent la procédure), je crois qu’il faut leur signaler si on prévoit moins de 9 personnes, je pense que c’est à cause de la répartition des prix.
merci John
exact sur Onegame
j ai envoyer un message a Jazzman24 pour lui confirmer que je suis ok pour entrer ds votre equipe, et participer aux tournois qui sont organises, bien sur si vous etes d accord.
Ca me ferais plaisir de rencontrer des personnes qui partagent la meme passion que moi.
Sur se je vous dis a bientot.