Salut à tous
Est-ce que quelqu’un a déjà créer un tournoi privé sur une room pour jouer entre amis? Si oui quelle est la démarche à suivre et quelles sont les modalités ?
Salut à tous
Est-ce que quelqu’un a déjà créer un tournoi privé sur une room pour jouer entre amis? Si oui quelle est la démarche à suivre et quelles sont les modalités ?
Ca dépend de la room.
John T. Chance écrit:
J’ai pas de room préférée, disons pokerstar, everest. Le but étant de trouver celle qui le permet le plus simplement possible.
J’ai jamais fait chez eux, je ne peux pas dire. Tu peux toujours envoyer un mail au support pour demander.
Sinon le plus simple je pense que c’est peut-être ongame qui a un système qui permet de tout faire toi-même. Sur la room il y a un onglet tournoi privé je crois, tu définis tes paramètres et ça se crée tout seul.
Je me demande s’il n’y aurait pas le même genre de système sur Everest.
Sinon ça se passe par mail, mais il faut avoir l’adresse appropriée. Je crois qu’il y a aussi des rooms qui ne permettent pas les tournois privé.
Voici la réponse de Everest :
Merci de votre requête.
Malheureusement, il n’est pas possible encore d’organiser un tournoi
privé. Nous vous invitons à contacter les responsables de votre club de
poker local et à les encourager à devenir partenaires d?Everest Poker.
Où est-ce possible ?
Poker star c’est possible mais il te faut avoir cumulé au moibns 1500vpp dans ta carriere je pense apres il ya un nouveau element dans ls menu qui apparait