Tournoi Privé sur Everest poker lundi 17 novembre

Bonjour à tous,

Afin de se mettre en jambe pour la première étape du tournoi de poker-académie le 20 novembre, je vous propose un petit tournoi privé online sur everest poker ce lundi 17 novembre à 20h.

Date : Lundi 17 novembre 2008

Heure : 20h

Nom du tournoi : Pernety Poker

Type ; No Limit Hold’em

Buy-in : 5,50 $ sans recave

Table à 6 sièges

Structure : Augmentation des blinds toutes les 10 mns.

Tapis : 1 000 jetons

Mot de passe : pkrlve01

Dans le menu principal, vous cliquez sur « Tournoi » et ensuite « Tournoi privé » et vous cherchez Pernety Poker et vous rentrez le mot de passe pour vous inscrire. Votre pseudo s’inscrira ensuite dans le menu du tournoi… C’est pas très compliqué.

A noter que pour s’inscrire sur everest, ca ne prend pas plus de 5 mns et le dépôt minimum est de 5 dollars donc vous n’aurez pas grand chose à investir et vous pouvez mettre que le dépôt minimum pour vous inscrire.

@+ j’espère

Xavier

il est peut être tard…mais çà sent bizarre comme 1er post lol

D’autres academiciens vont surement me dire ce que çà sent

faut pas être nerveux pour jouer sur Everest :slight_smile:

J’y vais uniquement pour faire de la pêche en limit tous les 3 mois pas plus.

En étant passé à quelque chose de plus costaud, j’ai enfin compris que c’était pas sur Everest que j’allais progresser : )

ce serait un tournoi de 8 jeux je serais partant, mais que du NL holdem ça gave :slight_smile:

Shuffle up and steal

Salut
moi j’aimerais savoir comment on peut créer un tournoi privé sur Everest, il faut contacter le support c’est bien ca ?
Sinon je trouve que l’idée de faire un tournoi privé avec un esprit convivial aux tables est plutôt sympa, si je fais des tournois demain soir, je m’inscrirai à ce petit tournoi histoire de…
Good luck à tous en ce dimanche qui s’annonce pokeristiquement chargé B)

Pour répondre à ta question, il suffit de contacter la responsable Marketing de Everest pour qu’elle te propose des dates et faire ton tournoi online. Tu lui indiques aussi ce que tu veux.

Pour répondre à Jahmarley, je ne vois pas ce que ça sent à part un tournoi privé convivial entre joueurs…

Sinon vous êtes tous les bienvenus.

@+ j’espère

Xavier

Salut,

1- je ne savais pas que l’on pouvait (faire) créer des tournois perso donc je t’ai pris pour un admin (commercial) de chez Everest.

2- 1er message posté…commerciale en lisant ta dernière phrase :
« A noter que pour s’inscrire sur everest, ca ne prend pas plus de 5 mns et le dépôt minimum est de 5 dollars donc vous n’aurez pas grand chose à investir et vous pouvez mettre que le dépôt minimum pour vous inscrire. »

j’ai vraiment cru que tu étais de chez Everest…

Si c’est un mail communautaire ok, respect et bonne initiative.

++
Jahma