Tournoi privé online avec membres de Pokac

Bonjour, je souhaiterais savoir s’il y a toujours des membres de Poker académie intéressés pour un tournoi privé sur la room Pokerstars. Il me semble que c’était John T. Chance qui avait soulevé l’idée dans un topic, mais je ne sais pas ce qu’il en est actuellement. Je rouvre donc un topic pour que les personnes emballées par cette idée de tournoi entre membres se fassent connaître et indiquent leurs disponibilités.
Personnellement, je suis disponible le lundi soir, le mercredi soir voire le vendredi soir, à partir de 20h30.
Les conditions du tournoi (nombre de participants, buy-in…) pourront être débattues ici.
Merci à tous ceux qui répondront.

Salut, le tournoi en question a été fait.

L’idée intéressante à cresuer serait la création d’un pti championnat privé poker académie mixed games comme cela avait été fait par John T l’an dernier.

Ah il me semble avoir vu que c’était mardi dernier. Mais concurrence oblige, je participais au King 5 ! L’idée d’un mini championnat est intéressante, avec pourquoi pas plusieurs variantes de poker.
Sinon, y a-t-il une autre partie privée de prévu prochainement?

J’ai aussi participé au King5 rien ne t’empêche de jouer les 2 en même temps.

Pas de prochain prévu mais si du monde est intéressé pour s’en faire un en horse je suis partant.

Perso je suis carrément chaud mais c’est un peu galère le horse, il faut maitriser 5 pokers différents je crois…
enfin si le buy in n’est pas trop élevé et que je possède un compte sur la room comptez sur moi, je lirai les règles des autres variantes avant :slight_smile:

Merci d’utiliser notre forum pour organiser vos tournois privés… sur des rooms partenaires PA.

Ce qui n’est pas le cas de PokerStars…

Merci d’avance.

ah moi aussi je serai partant pour un petit tournoi de horse :slight_smile:
sinon pareil faut pas que ca soit trop chere et faudrai etre au courant quelques temps à l’avance le temps de migrer des fonds sur la room en question!

Slt

Tout à bord il y q’une personne qui a parlé de poker stars, on a jamais dit qu’on comptai organiser sur cette room.

Et oui, Andra l’idée est de s’amuser sur des variantes un peu exotiques et pas de gagner de l’argent donc on mettrait le buy in minimum suivant la room.

s’amuser c’est tout à fait pour moi, je n’ai aucune autre prétention :slight_smile:

je me permet de remonter ce message!

pas de nouvelle d’un éventuel tournoi?
perso je ne peux rien faire, il doit falloir des points pour en créer et je n’en ai surement pas assez!

Tiens oui, on avait parlé de faire un tournoi de Horse.

S’il y a des volontaires signalez-vous.

On peut faire ça sur Full Tilt ou Upper class Poker (partnaires PA) ou sur poker stars.

Si ça se fait sur PS, il on créera un groupe dans social network pour ne pas en faire la promotion directement sur le forum.