une petite question pour guillaume je debute et je voudrais savoir quel sont le s tournois auquel je peu participer sans tomber sur des pointures merci
Bonjour yves66,
Si tu est sur partypoker, ben tout les freerolls si tu est nouveau, sinon tu n’aura acces qu’au 500$ freerolls si tu est dejas chez eux depuis un moment
Le niveau est vraiment faible! sur 5600 joueurs, tu peux normalement arriver au minimum 500?me sans trop de mal pour peux que tu selectionne bien tes mains de depart, et que tu jette si vraiment tu n’a rien flop? et qu’il y a une relance forte 
Il y a ici d’excellent tutos sur les mains de depart et pleins d’autres trucs utiles 
Donc il faut savoir sur quelle room tu joue? partypoker ou une autre?
Si c’est sur une autre room, d’autre que moi pourront te renseigner (je ne joues que sur party et heaven).
De toute facon, les freerolls c’est gratuit, c’est donc une tres bonne ecole pour peux que tu ne joue pas loose comme les 3/4 de ces tables…
Si tu as d’autres questions ou besoin d’eclaircicement, n’h?site pas, je te repondrais avec plaisir.
Amicalement, guillaume 
PS: si tu est sur partypoker, et nouveau, il y a le 5k newplayer freeroll a jouer, il n’est jouable qu’une fois, il y a beaucoup a gagner et le niveau est vraiment tres bas!!! il faut le jouer tres serieusement pour essayer de faire un peu de cash dessus!!! 
merci guillaume je suis sur haven et je telecharge party poker ,autre chose lorsque l’on a une proposition a faire pour ameliorer le site a qui s’adresse ton ?
parceque j’aimerai bien telecharger les videos des cours ,mais probleme je suis en bas debit (56 k) donc pour telecharger un cour il ma faut au moins 8 h pour 90mo alors je voudrais savoir s’il ya pas possibilite de les mettre sur un site que l’on pourrait consulte quand pense tu
yves
Ben je pense que tu peux poster ca dans la rubrique Suggestions/Divers du forum.
PS: sur partypoker, si tu ne fait pas de depot, tu n’aura acces qu’a des freerolls se trouvant dans la partie « playmoney », tu peux y gagner quelques $ mais il y a beaucoup d’inscrit, je te previens 
J’ai ecris (ou repondu, je ne sais plus!!!:huh: ) un post qui explique pourquoi je trouve que faire un depot m?me leger sur partypoker est pour moi un bon placement.
Apres un depot (de 50$ par exemple, ca suffit mais bon, c’est sur il faut bien jouer serr? d?s le debut sur des 0.50/1$ hold’em limit Fullring (c’est a dire table de 10) et ne jouer que les tres bonnes mains…
Mais une fois que tu a fait ce depot tu a acces a : tout les freerolls (surtout quand tu debute!! au bout d’un certain temps (je crois), il te reste les 500$ freerolls
mais il y en a un paquets tout les jours!!! j’en ai fait a 1h d’intervalle!! il y en a matin et soir… ca n’arrete pas…
De plus, si tu perd tes 50$, au bout d’un certain temps (tu surveille tes mails et de temps en temps tu connecte partypok) ils vont te refiller 25 ou m?me 50$ gratos, simplement avec un certain nombre de raked hands a faire pour qu’il soit a toi!
Perso ca fait 3 fois qu’il me refille du fric!! 1 fois 25$ et 2 fois 50$… C’est pas degueux ca!
Bon enfin a chacun sa room… il y en a pour tout les gouts et toutes les bourses! Le principale defaut de partypoker a mon gout etant qu’il n’y a pas de microlimit (sauf en beginner mais ca dure pas tres longtemps je crois…) et pour jouer « normalement » en hldem limit, la mise la moins cher c’est 0.50/1$ (c’est pas donn?.. faut gagner a ce prix la
)
Sinon c’est un tres bon complement de heaven je trouve (ca ne joue pas du tout de la m?me facon, heaven etant a 90% europeen et partypoker a 90% americain!).
cherche, essaye des rooms en playmoney et fait ton choix… heaven et partypok etant le mien 
A+
Guillaume.