Et bien voilà, une belle partie qui se termine prématurément 31 eme sur 32 ! Quelques belles mains pourtant,
Ca commence fort avec un bluff raté a la 1ère main contre flop 10 K petite, je le mettai sur A X et qui n’a pas touché donc je mise le turn je suis callé, et la riviere est une Q qui lui donne quinte. Bon ce n’est rien je me rétablis assez rapidement, et gagne même un gros pot avec AK contre A7, le monsieur en avait marre de me voir better le flop mais pas de pot pour lui, il finit 32eme ,on avait tout les deux touchés l’AS !
Et voilà que je conforte ma 2nde place en regardant un peu et essayant de profiler, je vois stamcat qui raise souvent préflop et qui est a 3 siege à ma droite, j’étais à la BB je touche les soeurs jumelles, et le seul qui relance préflop est Stamcat, je me dis c’est bon mon coco ce coup-ci, je le reraise, et la il me reraise encore, bon vu que j’avais une image loose, je me suis dis que j’étais devant : et bien non lol King Kong ! je perds evidemment.
Du coup je deviens low stack et je touche AK suited, super je vais all-in callé par AJ et s’en est finit pour moi le joker est passé par-là, donc à bientôt pour la revanche !