euh… je vien d’install? UCPokr, j’ai trouver la partie tournoi 7. Vous parl? du 6 vous ? Si c’est le 7. Pourquoi que 11 inscrit ? 1200 $ pour les 10 premiers ?
Salut Siol.
Les 1200$ seront donn?s au 10 premiers du classement g?n?ral (c’est ? dire ? la fin des n ?tapes que compte le championnat). Le tournoi de ce soir est donc une ?tape de ce championnat. Les prix pour ce soir sont ceux d’un tournoi classique auquels nous rajoutons des livres pour ceux qui shooteront Eloi, J?r?me ou moi m?me.
Voir l’article en home pour tout le d?tail
Quand au nombre d’inscrit, en g?n?ral tout le monde arrive dans les 10 derni?res minutes, tu verras qu’on sera nombreux !
Robocop, j’ai mis all in avec TT car je me sentais bien favori sur ce coup l?. En m?me temps, avec KQ tu as pris ta chance - j’avais certes un avantage mais pas ?norme. Si le K ou le Q ?tait sorti, avec un petit stack ? suivre - j’?tais mort .
Si tu sentais la middle pocket paire chez moi, au vu de ce qu’il y avait dans le pot (les mises et relance de d?part + mon all in)- et de ce que tu devais mettre je pense que le call se tenait (tu as plus de 4 chances sur 10 de remporter le coup quand m?me).
je confirme ta boite de suite m’on fait voir une middle PP, et QK en hud est une main :blink: , mais bon les coups dont je suis le plus fiers c’est quand je t’est fait fold? au turn B) B)
marrant je n’ais pas utilis? pokerstove une seule fois durant la partie…
[code:1]
equity (%) win (%) tie (%)
Hand 1:53.7845 % 53.52% 00.27% { JJ-22 }
Hand 2:46.2155 % 45.95% 00.27% { KQo }