Tournoi PA ce soir!

RDV ce soir ? 21h30 sur UpperClass Poker pour la 12?me ?tape du championnat Poker Acad?mie!

10$+1$ de buy in.

1200$ de prix ajout?s par UpperClass pour les 10 permiers du classement g?n?ral final (15 ?tapes au total).

A ce soir !:slight_smile:

si jamais on a encore une fois ? nos tables le vainqueur du challenge Bob Morane (Philippe), notre finaliste de l’EPT (Stochastic), l’ensemble des profs, et le c?lebrissime Jean-Valjean ?.. ?? annonce encore du gros niveau pour ce soir. B)

A suivre !

Sans oublier les bons r?sultats en tournoi des Academiciens cette semaine !!!

A ce soir. :slight_smile:

Philippe, ce soir, tu me laisses ta paire de 99 ? la maison !!:wink:

merci garrincha

essaies support@poker-academie.com ou kleber@poker-academie.com, ?? devrait mieux marcher et tu l’auras bien m?rit? sur ces 2 beaux coups :laugh:

garrincha ?crit:

essaies support@poker-academie.com ou kleber@poker-academie.com, ?? devrait mieux marcher et tu l’auras bien m?rit? sur ces 2 beaux coups :laugh:[/quote]

une bonne chatte surtout

Bravo ? Robocop57 qui a fini par m’avoir ? l’usure en heads-up ! :whistle:

Il est coriace le bougre ! :blink: :woohoo:

Soupy
(Jean Bombeur sur UpperClass)

Bravo a vous deux !!!

Robocop se repositionne juste avant les ?tapes qui comptent double !!!

et

Soupy impressionant sur les deux derni?res ?tapes !!!

Le classeur excel avec les mises ? jour est en ligne:
http://www.poker-academie.com/downloads/champ2006.xls

La fiche va suivre…

Bravo ? Robocop57 et ? Jean Bombeur pour sa combativit? !

Soupy3000 ?crit:

[quote]Bravo ? Robocop57 qui a fini par m’avoir ? l’usure en heads-up ! :whistle:

Il est coriace le bougre ! :blink: :woohoo:

Soupy
(Jean Bombeur sur UpperClass)[/quote]

autant pour toi, j’ai eu du mal… mais on peut dire que les video de heads-up nous ont bien servies…

en TF une fois arriv? a 6 personnes ,j’adore car je ne joue que des tables de 6 en SNG… si en plus les cartes sont la…( et les river :whistle: )
derniere ligne droite…

Merci les gars ! En tout cas j’ai fait de mon mieux, donc je n’ai absolument aucun regret. :wink:

robocop57 ?crit:

Moi aussi, mais je joue surtout des SNG 6 max en limites fixes, ?a change un peu du NL… Il faudra que je m’entraine un peu plus sur le NL et sur les Heads-Up ! :stuck_out_tongue:

Waouh je remonte ? la 17?me place du classement g?n?ral ! Treeeembleeeez ! :laugh: