Tournoi mixed BoP

C’est terminé pour votre serviteur.

J’ai bien aimé le stud et j’aurais appris qu’attendre son tirage bas coute parfois très cher :huh: mais ca m’a donné envie d’apprendre cette variante aussi.

J’espère que vous vous êtes bien amusé (les sortants car c’est encore en cours à l’heure ou j’écris le message)

Ca y est fini 2eme sur Hold’EM

Une table finale digne des plus grand tournois. Bonne ambiance en plus.

Bravo à Akilius aucun soucis avec le « bad beat » contre un joueur respectueux (de plus en plus rare). C’est le Poker

Bravo également à Philippe et Hemsley pour leur 2 ITM (Hold’Em et Stud pour le premier Hold’Em et Draw pour le second), dans 2 styles différents, vous êtes prêts pour les tournois que John nous a préparés.
Y’a t’il un ou des joueurs qui ont fait ITM sur le Draw et Stud ?

++

Jahma

J’ai fait mon gros donk LAG sur le Hold’em, j’ai pas put jouer les autres (plus de sous). Je sais pas comment j’ai fait pour tenir aussi longtemps. Félicitation au bot grecque :wink: .

Philippe t’es qu’un sale nit, heureusement que je suis là pour te payer avec de la bouse :stuck_out_tongue: .

Je fini 2nd du draw contre mister Hemsley !

Après être arriver 40 minute en retard, j’ai toucher quelque beau jeu qui mon permit de rattraper le retard.

Le HU fût interminable hein Hemsley ? ^^

En tout cas merci à tous pour cette bonne ambiance

Popowio wrote:

[quote]Je fini 2nd du draw contre mister Hemsley !

Après être arriver 40 minute en retard, j’ai toucher quelque beau jeu qui mon permit de rattraper le retard.

Le HU fût interminable hein Hemsley ? ^^

En tout cas merci à tous pour cette bonne ambiance(akilius : jahmer… dedicace !)
[/quote]

j’ai passé une très bonne soirée. c’est tres souvent le cas lors des tournoi organisé par pokac!

j’avais par haszard demandé si nico avait un bounty sur sa tete :slight_smile: il est tres souvent partant et de bonne guerre je lui pose a chaque fois la question (sur un autre post il avait declaré que ce n’était pas le cas ) et il a répondu favorablement :wink: sa proposition est super cool vu le tps qu’il va y passer.

3 tournois :
[li]le stud je n’ai joué que le haut (c 'est 30 min aprés mon élimination qu’un tilt a surgit ds mon esprit pour me remémorer que c’était du HI/LO … bref j’ai été null …
[/li]
[li]le draw : j’ai joué bcp de fois au départ pour comprendre … et l’aggressivité est une arme tres importante (surement plus qu’en NL ! ) avec un peu de chance je finis 3 eme !
[/li]
[li]le NL : j’ai vraiment l’habitude de ce genre tournoi: je l’ai dc joué en pointillé car tres concentré sur les autres formules. J’ai eu 2 coup de chances et une seule mauvaise rencontre: un call débile (avec 77 , je m’en apercois en cliquant car je comptais ouvrir avec cette main mais pas call) mais c’est passé ! une main clé que je perds ATs vs 55 et la main du HU K8 vs AK ou j’ai touché mon 8…
[/li]

Merci a pokac pour cette soirée !

Ola,

vraiment super agréable ces tournois, excellente ambiance et bcp de fun à jouer les 3 variantes, ca change du NLH !!!

Perso mon bourreau ce soir s’appelle akilius…il me sort à la bulle du draw (6ème) sur une grosse erreur de ma part je m’en veux encore et il me sort également 4ème ou 5ème du NHL (je ne sais plus trop) lorsque je suis mega shortstack avec 2.5BB et K10 contre son AK (et moi le 10 ne rentre pas !!! cochon)

Bravo à lui et à tout le monde

A+

ps : bravo également à hemsley pour ses 2 ITM et surtout pour le super HU contre popowio dans le draw (c’est même plus une sangsue le popowio c’est une vrai plaie à éliminer lol)

Très très sympa cette soirée mixed…
Pas assez de compétences en Draw pour savoir si j’ai vraiment fait le donk où pas eu de réussite : que vaut une main de départ avec deux paires ?

EN NL bien donké mon CL à mi partie

En stud H/L -> mode razz (que je connais un peu) + grosses mains de High + réussitte++ -> Win

J’aime vraiment ces tournois PA!

Bonjour,

Merci PA pour ces tournois, c’était sympa.

• NH Holdem: J’ai vu du jeu quand il fallait et j’attaque la TF avec un gros chiplead. Je perds malheureusement 2 gros pots all in preflop KK vs A9s et 99 vs 77. 6ième, 4€.

• Stud H/L L: Au début je ne jouais que des mains hautes, pour chercher à prendre des pots complets, sans grande réussite mais en me maintenant. A la fin j’ai joué des mains basses de même couleur ou qui se suivent, pour avoir plus de chances de survivre. 5ième, 3€

• Draw PL: Je n’avais jamais joué en PL, et une seule fois en limit de toute façon hihi. Je n’ai pas eu de jeu (même les paires étaient très rares, pourtant ça doit être courant non ?), mais j’aurais cassé la barraque en 72 draw :stuck_out_tongue: J’ai eu un brelan de 5 à la fin, raise du bouton d’un joueur très actif… je m’engage all in et il avait brelan de valets. Out 15ième.

J’ai été un peu frustré de ne pas faire mieux en Holdem, en sortant encore sur des 70/30 & 80/20, mais bon je traverse une période où j’y suis habitué, je n’arrive pas à franchir les dernières marches.
Mais bien content de faire 2 ITM quand même!

A+