Tournoi M6 poker dimanche 28 novembre 2010

Bonsoir aux profs et académiciens :),

Je sais pas si je suis dans la bonne section du forum.
Lundi j’ai réussi à finir 18ème au sattelite M6 qui m’a qualifié pour le tournoi de dimanche soir. Ce tournoi se joue avec 200 joueur et seul les 8 premiers sont qualifiés pour assister à l’émission en live les 7 et 8 décembre 2010.

N’étant joueur de poker que depuis 6 mois, je me pose des questions pour avoir un maximum de chance de réussir à me qualifier. A savoir s’il faut que je joue comme un tournoi normal genre cash game ? ou si je dois rentrer dans un jeu agressif direct ? ou sinon qu’elle est la meilleur vidéo qui pourrait me montrer le style de jeu à adopter ?

Savoir quelle stratégie vous adopteriez autant d’un point de vue prof PA que par des académiciens expérimenté ou pas :slight_smile:

Amicalement,
nom@k347.

J’ai fait cette finale 5 fois, je me suis qualifié une fois.

Ce tournoi est une grosse boucherie. Il faut pas hésiter à push AK ou JJ dès les premiers niveaux de blinds. Il faut prendre beaucoup de risques, voler les blinds, resteal. En gros, jouer vraiment agressif! Et va falloir chatter dur !

Si tu arrives jusqu’en tf, rappelle toi que tu conserveras les stacks de la tf pour l’émission…autrement dit, pas la peine de te laisser mourir pour attendre le top 7. Surtout que en tf, même le chip leader a rarement plus de 15 blinds…

Bon courage !

lol daccord merci jvais essayer dopter pour un jeu aggressif !! j’espere ca va payer

Apparemment la finale est deep cette fois-ci…veinard! C’est la première fois que la finale n’est pas en turbo !
Donc va plutôt falloir jouer tight :slight_smile:

GL !

ok merci A+

Dommage nomak :wink:

Tu feras mieux à la prochaine tentative !

oui :slight_smile: dommage QQ vs AK je regrette pas !!

bon sps-zen je me suis requalifié pour le tournoi m6 dimanche soir !! jespere que je ferai une meilleur performance que 86 eme sur 200 lol regarde pour une fois que je suis premier à un tournoi

Bien joué, si t’as besoin de conseils, n’hésites pas !