non mais franchement… des rooms comme ca faudrait pas les inventer. Je ne comprends pas PokerAcademie qui peut etre partenaire avec ca…
Des tournois HU ou les tables cassent !! Vous avez déjà vu ça ???c’est à mourir de rire (pour nous) et à mourir de honte pour Pacific:laugh: . Là le HU n’a plus aucun intérêt… C’est le loto pur et simple…
Bon allez, vais aller me coucher moi:laugh: :laugh: :laugh:
J’ai pas compris ce qui se passe
Ah zut, j’ai oublier ce tournoi.
Il y avait beaucoup de monde ?
on était 90 et pour le moment il ne reste plus que 13 personnes. mais c’est assez bizare les tables qui se cassent en HU c’est vrai.
Philippe écrit:
[quote]Ah zut, j’ai oublier ce tournoi.
Il y avait beaucoup de monde ?[/quote]
90 à peu prés
Philippe écrit:
Moi aussi, je croyais que c’était à 5H 30… Mdr, zut,
Jazzman24 écrit:
[quote]Philippe écrit:
Moi aussi, je croyais que c’était à 5H 30… Mdr, zut,[/quote]
C’était pas demain ?
Demain, c’est le cours. On s’approche de la fin là, reste 5 joueurs.
Désolé Hanibal pour les deux bad beats infligés
Bravo à Duralix qui gagne.
Mon move AJ contre AK en tacle finale était pas terrible …
down38 alias OwnIndex
J’espère que t’as au moins réussi à finir 2ème ?
oui, ton sacrifice n’aura pas été inutile
J’ai participé et le fait que ca change d opponent est vraiment… nul ? lol
Je ne m’attendais pas à ca.
[quote]non mais franchement… des rooms comme ca faudrait pas les inventer. Je ne comprends pas PokerAcademie qui peut etre partenaire avec ca…
Des tournois HU ou les tables cassent !! Vous avez déjà vu ça ???c’est à mourir de rire (pour nous) et à mourir de honte pour Pacific . Là le HU n’a plus aucun intérêt… C’est le loto pur et simple…
Bon allez, vais aller me coucher moi [/quote]
Par experience, j’ai remarque que c’est vraiment EV+ de savoir a quel jeu on joue.
Decalage horaire oblige, j’etais off pour ce tournoi… Sniff
Bravo a Dura en tous les cas !
raized écrit:
[quote]J’ai participé et le fait que ca change d opponent est vraiment… nul ? lol
Je ne m’attendais pas à ca.[/quote]
tu dis ca parceque tu l’as pas gagné…et ca va donner une mauvaise image de toi, et tu pourras pas te « vendre » pour donner pleins de cours particuliers :laugh: :lol:
On le connait le manège will :laugh: :laugh: :laugh: