Tournoi High Roller by FabSoul sur Everest Poker

EverestPoker.fr et Betclic.fr accueilleront prochainement le nouveau tournoi « High Roller by FabSoul » qui aura lieu le 10 Mars à 21h sur Betclic Poker et Everest Poker.

Nombres de joueurs / Tables: 8 joueurs
Prizepool garanti: 20 000 €
Buy-in: 200 €
Structure: Tapis de départ de 10 000 jetons avec des niveaux de 15 minutes
Bounty: 200 € sur Fabrice Soulier

Des satellites quotidiens (MTT et SnG) seront organisés à partir du 6 Février:

Super initiative, je suis dja registered :wink:
Ce qui serait encore plus top c’est qu’il est lieu au moins de maniere hebdomadaire je suis sur que la garantie exploserai il y aura toujours plus de 100 joueurs pour le faire …

Enfin 200€ pour un 20k garantie ça fait vraiment pas rêver.

Le reve on s’en fou un peu lol c’est normal que la garantie d’un high roller soit plus basse qu’un sunday surprise c’est pas le meme field et ca avantage les bons regs mtt.

MOi je bet que le prize depassera 40k et 30k si vous le faites toutes les semaines donc VGG

[quote=“bigomr, post:556126”]Le reve on s’en fou un peu lol c’est normal que la garantie d’un high roller soit plus basse qu’un sunday surprise c’est pas le meme field et ca avantage les bons regs mtt.

MOi je bet que le prize depassera 40k et 30k si vous le faites toutes les semaines donc VGG[/quote]

Perso je connais peu de reg qui vont play un tournoi pour un gloire en se disant y’a pas grand chose à gagner mais je vais montrer que je suis parmis les meilleur reg mtt de la room.

Le premier depassera surement les 20k car il y aura des tonnes de qualifié via sat mais si ça devient quotidien il tombera aux oubliettes.(cf celui du dimanche 100k, puis 75k, puis 60k, puis 50k et aujourd’hui je crois 40k).

Moi je register parce que Bigo sera bourré et que ça fera de la dead money ! :evil:

HS sur ce coup Kara dsl ( pourtant dieu sait si j’aime bien tes analyses et ta présence sur PA)

Quand on nous propose de nouveaux concepts ou nouveaux tournois il faut s’en rejouir et en profiter au lieu d’avoir ce discours alarmiste et pessimiste qu i ne dessert vrmt pas le poker .fr …

Donc j’espere vous voir nombreux sur ce tournoi et un conseil arreté de regarder les garantis et regardé plus l’ev et le field d’un tournoi
( pour preuve c plus simple de ship un Xtase qu’un sunday suprise prtt le prizepool fait moins rever)

GL a tous les participants

MDr ben non c’est le dimanche jss tjs broke niveau biere , si c’etait un samedi jdis pas …