Tournoi Full Tilt 3.30 Rebuy

Alors voilà. Tout a commencé sur un coup de tête SPEEDY me dit qu’il y a un tournoi alors je me dis bon je le fais quand même. 919 particîpants - 1555 Rebuys - 450 Add-Ons (après la pause) Et puis je commence mal je me prend un vieux coin flip pourrit et je perds mon stack donc je rebuy. Gutte en est déjà à un bon Stack, et moi assez mal. Speedy sort rapidement, il a un 32K à faire :woohoo:
Une heure après Gutte tient toujours moi avec mon tapis un peu plus correct (environ 25000 pour des blinds de 300 600) c’est là que Gutte sort après n’avoir percuté aucun flop et après avoir envoyé tapis avec K 10s vs As 10o
Deuxieme pause. Je ne suis plus très bien et je n’ai touché aucune main correct à part un AS Ko (en plus c’est vrai :S )

3h après la bulle. Très content et tout, je me dis tient je vais finir avec 12$ B)

Speedy en rigolant me dit « allez on va en table final ! » je rigole mais pourtant après plein de Coin Flip réussi et après 4h de tournoi, je suis 11e / 11.

Après en table finale tout va changer. Avec 6BOB6 & SPEEDY, on pense finir (enfin eux pense que je peux faire dans les 3)

(1 . 1699$
2. 1059$
3. 720$
4. 560$
5. 426 )

J’en peux plus tellement je suis content de gagner au moins 426$. Et tout à coup, je gagne mon AS J vs K 10 et passe à 800 000 jetons pour un tapis moyen de 450 000. Et Bosco vient aussi sur le T.S . Tout le monde regarde mon Mikogo et m’aide à arriver au Heads Up Final. 1h après c’est parti. On est plus que deux avec 2 500 000 chacuns.

Et ça aura pas fait long feu, je perds le Heads Up avec 44 vs 10/9. Pourtant le premier (demandez à SPEEDY) était un gros loose :blush:

Mais quoi de plus beau de toucher + de 1000$ quand on a une BankRoll de 80$ !!!

Merci à SPEEDY, BOB & BOSCO

PS : SPEEDY, Je digère pas le coup de la relance UTG que tu m’avais dit de faire avec AS Jo :laugh:
Mais merci pour les 11 000 au lieu de la boite :wink:

Très très joli!!
Bravo encore ça c’est un coup de pouce a la bankroll!! B)

Bravo je veux le même coup de pouce :woohoo:

Pour le coup t’as bien GG !!!

Par contre dommage pour le HU… tu t’es pris des « King high » ?

Salut,
bravo pour ta perf, gros coup de boost à la bankroll !

Ca joue comment dans les permiers niveaux, c’est une boucherie ou y un minimum de sérieux?

Félicitations…

le support de full tilt poker est il plus sérieux que celui d’Everest??? :laugh:

leratlouche écrit:

[quote]
Ca joue comment dans les permiers niveaux, c’est une boucherie ou y un minimum de sérieux?[/quote]

Sur les deux ou trois 3$+.3$ sans rebuy et le 5$+.5$ j’ai trouvé que c’était un peu la boucherie.

Merci les gars

Ouais mais après la pause c’est finit la boucherie. Faut passer entre les mailles du filet.

Le niveau Full Tilt est beaucoup plus coriace que sur Everest. Même en tournoi. Mais bon j’ai su jouer quand il fallait et puis voilà quoi :smiley:

GG!

salut

bravo a toi :wink:

content d’avoir pu te donner un ptit coup de pouce avec mes petits moyens…super sympa aussi le coup de pouce de la part de bob et bosco…c’est quand meme chouette d’etre sur poker academie et de pouvoir toujours trouver un ptit peu d’aide aupres des autres académiciens :wink:

quand au tournoi ben c’est toujours mieux de viser le haut ou il y a de beaux ptits paquets de dollars a gagner plutot que de vouloir se "contenter d’un chptit 12 dollars de gain " :laugh:

le As Jo était simplement une pure tentative de vol utg …les pots etaient tous gros,t’avais besoin d’un maximum de jettons,la table finale pas loin et vu ton style serrurre pendant un bon moment cela aurait pu passer…helas ta été caller et a perdu la position…le flop n’était pas favorable…donc pas de chance sur ce coup…mais bon c’est le poker …par apres ta reussi quelques bon vols qui ont largement compensé ce coup peut etre « douteux » et au final tu termines deuzieme…jolie performance et tres jolis gains :woohoo:

gg a toi

Ouais c’est cool le moment où je passe à 800 000 avec AJs vs KQ c’est ça qui a tout lancé. Après je gagne un coup et je passe à + de 1 000 000 de stack. Vraiment une superbe table finale. B)