Salut à tous,
Je vous informe du lancement d’un tournoi freeroll mensuel sur Winamax. En effet, ce tournoi aura lieu tous les 1er dimanche de chaque mois (rdv le 02.05 à 21h ).
Il vous suffira simplement de vous abonnez à ma newsletter : http://marcico4.over-blog.com , pour recevoir les mots de passe tous les mois et de m’envoyer votre pseudo à mon adresse : olivier-laetitia@hotmail.fr, afin que Winamax valide vos tickets d’entrée.
Si vous n’avez pas de compte chez Winamax, cliquez sur le lien Winamax de mon blog que vous trouverez dans mes articles ou dans le module " Blogs et Pokerroom ". Pas besoin de créditer son compte pour participer !!!
Il y aura au départ pour le vainqueur un ticket 20+2 à remporter et 50$ à partager entre les classés de la 2ème à la 10 ème, ce qui n’est pas mal pour un freeroll !!!
Le tournoi sera d’une durée correcte car je pense aux lève-tôt ( niveaux:10mn avec des Ante à partir du 4ème niveau),et 1500 en chips.
Tous les abonnés pourront également postuler pour le futur championnat que je prépare pour Septembre(1 tournoi/semaine)avec faible buy-in sans recave ni add-on. Evidemment les lots seront bien supérieurs,des primes aux multi gagnant et finale annuelle avec tous les vainqueurs mensuels.
Mais je vous en dirait plus en temps voulu…
Alors rdv le 02.05.10 pour ce nouveau rdv offert à tous les amateurs de NLH : Ce tournoi aura pour nom le même que celui de mon blog : J’ADORE LE POKER !!!