Tournoi fifty fifty 50 dollars

salut

www.divshare.com/download/5078645-22c

fichier en .swf

1 round de ce tournoi…je posterai les rounds 2 et 3 plus tard si ca vous tente

sur ces 3 rounds j’ai rencontré quelques difficultés…je pense qu’il a pas mal de coup sur ces 3 rounds qui doivent etre critiqué et etre critiquable…donc j’attends vivement vos commentaires …j’ai eu quelques décisions difficiles a prendre sans savoir si c’était la bonne décision…au debut je ne commente pas puis vers le milieu du 1 er round hemsley ma rejoins sur team speak donc je lui annoncait mes mains et ai commencé a les commenter…ne vous attendez pas a entendre des commentaires stocharistic comme le fait si bien stochastic :laugh:

pour la moitié non commentée:

A-10s …jeu en position …rien percuter au flop…l’adversaire check…je fais cb

paires de 7 au bouton …l’adversaire check…je check aussi…deja peut etre une erreur de ma part de ne pas faire un cb…

un roi valet suited avec lequel j’ai caller un mini raise utg+1 preflop…qui c’est fait raiser assez fort par le cut off et donc j’ai abandonné le coup vu que j’étais dominé par cette relance et surtout la position…

paire de 10…premiere main ou je suis vachement ennuyer…un call de blind ou je suis utg+2 ou je suis relancer normalement par le bouton…qui lui meme est suivi par la BB… un flop qui tombe avec 3 carreaux ou je touche mon brelan …suis ennuyer par la position et les 3 carreaux…je call le check de la BB ne parvenant pas a me decider de better…sur ce coup j’ai préfèrer checker car cela m’aurait encore plus ennuyer de me prendre un reraise sur un bet ou d’etre caller sans savoir situer les deux autres…sur ce coup j’avoue que j’étais plutot perdu dans mes reflexions…tous les call que je fais preflop sont en general fait dans l’intention de ne pas me faire 3better ou de devoir subir des pertes sur un all-in preflop foireux d’un vilain…l’idée est aussi de voir les forces de chacun de ceux qui rentrent dans le coup pour pouvoir mieux les situer

un roi valet au cutoof-1 que je fold…

un as-dame qui ne percute rien et que je joue plutot mollement…

une paire d’as …3 all in …je ramasse le pot et devient le plus gros stack de la table avec 5710 jetons alors que les blinds ne sont que de 40/80

ensuite pour le reste ben hemsley est arrivé donc je commence a lui annoncer mes mains et commente ou fait des reflexions sur mes mains…des décisions pas évidente a prendre malgré tout…

voila pour ceux qui regarderont je suis sur qu’il y a matière a discussion et que pas mal de mes mains jouées risques d etre critiquée et corrigée a raison…voila pourquoi j’esperais pouvoir trouver un tout bon coach a 3h30 du mat pour me coacher dans ce tournoi :woohoo:

au final suis dans les prix mais suis pas vraiment satisfait de mon tournoi que j’ai trouver plutot tres moyens de ma part…peut etre le stress?:laugh:

C’est vrai que je t’ai rejoins mais je suis pas resté longtemp la fatigue a pris le dessus ^^, je vais donc regardé ce que je n’ai pas vu et je te felicite encore d’etre arriver dans les places payées car il me semble que c’était ton premier a ce Buy In.

j’arrive pas a telecharger ta video il me dise qu’il faut que je paye un truc c’est normal ?

salut hemsley

euh je pense pas que c’est normal que tu payes :laugh:

si un jour quelqu un paye pour me voir jouer c’est que :

1 soit il a vraiment de l’argent a gaspiller
2 il doit surement sortir d’un asile
3 il est complètement bourrer

remplis tu une de ces 3 catégories?:laugh:

il faut simplement clicker sur le lien ici dans le forum…ensuite kliker sur download this file…ensuite tu attends et cela devrait se lancer…j’utilise firefox et j’ai aucun probleme pour telecharger
j’ai vu que la video a déja été téléchargée 11 fois

www.divshare.com/download/5081391-031

video du deuzieme round

www.divshare.com/download/5089261-09b

3eme round et fin du tournoi pour moi

je pense que je peux m’estimer heureux d avoir fini dans les prix :laugh:

bon ben pour ceux qui aurait eu le courage de telecharger les 3 , de les regarder et que vous avez envie de me faire des commentaires et de me dire la ou j’ai foirer ( amon avis la liste doit etre longue :laugh: ) et bien je vous écoute :wink: