Tournoi entree direct EPT au choix!

Apr?s une bonne nuit de sommeil…et un peu trop de rhum hier soir, rien a faire suis moins ?nerv? mais tout autant d?gout? !

La solution ? Suis r?veill? depuis 20 min deja deux caf?s, mon premier post sur pok aca et suis inscrit pour le 3000$ garantis ds 15’ !

Pour l’agressivit? suis tout a fait d’accord. Je sais que j’ai tendance a jouer un peu trop tight et cela tout au long des tournois alors que on doit normalement se d?coincer un peu au fur et a mesure de l’avancement du tournoi.

Mais je vous assure et vous me croirez ou pas mais pendant pres d’une heure j’ai pas vu une main passer !

Pour le call d?bile a QJ vs A8…en effet c’est bien LA belle erreur de mon tournoi mais bon c t tout au d?but et elle n’a heureusement rien chang? au r?sultat. J’esperai arracher le pot avec une bonne relance crue par personne et le A high s’est empresse de caller ! Ca arrive mais alors tres mal fait la !

Allez on repart a la p?che aux $$$$ puis ds qqes jours retour en France apres 8 mois d’expat en amerique du sud, donc je retrouve mon siege a l’ACF et une connexion internet digne de ce nom.
Que tous les amateurs de poker r?el me fassent signe que l’on s’organise des soir?es whisky coca poker de 12h !

A bientot

S?ba !

Sur la fin il t’a evidement manqu? quelques jetons pour terminer dans les place pay?s. :frowning:

Mais ?a reste une belle performance !