Tournoi entre amis conseils

Bonjour à tous, voila ce soir on a prévu avec des potes un poker, l’ennui c’est que la derniere fois je me suis fait sortir sur une merde. Ils n’ont presque aucune base au poker, alors que moi je pense que je maitrise mieux le jeu que eux. Mais le truk c’est que c’est dangereux de jouer contre ce type de joueur. Je voudrais donc avoir vos conseils pour savoir comment je dois aborder cette table.
Merci

Salut,

Well… C’est un peu vague, mais très souvent les joueurs “débutants” sont des joueurs qui vont avoir un fort taux de limp et qui vont être très passif mais calling station postflop. L’adaptation qui me paraît donc la plus logique pour toi serait de resserer ta range de raise, postflop : jouer fit or fold (donc bet pour value, et check/fold quand tu as air).
Profite de leur limp abusif pour rentrer dans des coups à pas cher avec des mains du type 67s (en gros la plupart des low connecteurs assortis)

GL à toi :slight_smile:

c’est le genre de meks qui veulent toucher leur seul out à la rivière, qui suivent des relances preflop avec 3 fois rien, enfin tu vois ce que je veux dire!
Donc oui ce que je pensais c’est d’aller voir pas mal de flop avec des mains à potentiel, et surtout bien value mes mains et folder si air.
Donc éviter CB, ou toute autres manoeuvres techniques qui pourraient me couter cher!

Exactement, et si il call pour chercher leur gutshot etc , mise très cher quand tu as quelque chose de fort du type 3/4 pot voir Pot

Tu peu aussi faire un cash game. Ca t’evite de passer la soirée devant l’aquarium quand tu sort sur une horreur :wink: