Tournoi Deep Stack sur best one

Depuis hier je me tâte pour savoir si je vais participer au tournoi de ce soir sur best one poker.
Je n’ai pas de compte sur Best one mais j’ai cru comprendre que best one est une room en euro.
Est-ce que la room ne fonctionne qu’en euro ou il est possible de joueur en dollars ? Je n’ai pas vraiment envie de payer des frais de change depuis mon compte neteller. Déjà qu’on n’est pas vraiment avantagé par le cours du dollars, s’il faut payer des frais de change, je crois bien que ça sera sans moi.

Best One Poker marche uniquement en Euros.

Mais le tournoi de ce soir vaut vraiment le coup: un tournoi "deep stack", c’est très rare et très sympa à jouer, car te permet de tenter des choses que tu ne ferais pas dans un tournoi classique et de vraiment voir venir.

Mais surtout, tu vas pouvoir défier Stochastic, le 3ème meilleur joueur du monde de Backgammon !!!:woohoo:

L’équipe PA.

Je suis dans le même cas que John, je ne joue qu’en $.
Si quelqu’un a la réponse, ça serait cool :slight_smile:

T’ain, deux fois que je me fais gratter par l’admin dasn la journée :laugh: :laugh:
Sont vraiment trop fort à la pokac :wink:

Existe-t-il un système de transfert d’argent de joueur à joueur sur Best one.
Si quelqu’un a des comptes sur Best one et sur Full Tilt ou Pokerstars, on pourrait faire un échange.

Sinon, quel est le montant minimum sur Best one, parce que je n’ai que 26$ sur neteller ?

Je suis aussi interesser par ce moyen T CHance.
En plus j’ai plus mon mot de passe en tete j’ai envoyé un mail a 14h et aucune reponse.
enfin si on peut transferer de joueur a joueur ca serait cool.

backgammon ! il se met souvent all-in au backgammon ?? lol

Bon, ce sera sans moi, je n’ai que 26$ sur Neteller, et le dépot minimum est de 30$.

tiens… C’est à 21h finalement ?

bon eh ben voilà… Je sors en 20… 9-9 contre A-K et il floppe une couleur. C’est la vie mais je suis quand même un peu degouté…

En 2 h :

• environ 12 fois 7-2
  • plus grosse pocket : 7-7 (enfin quand je dis plus grosse, j’ai dû en toucher 3 en tout et pour tout, des pocket pairs…)
  • une bonne douzaine de 8-2
  • quelques rares têtes, systématiquement assorties d’une poubelle dépareillée
  • 7-3, 5-2, 7-4 dépareillés et autres merdouilles, j’ai arrêté de compter au bout d’une heure.

Moyenne constatée : c’était environ 8-3 en mains quasiment tout le temps. Et comme je suis pas un gourou, ben je les ai jetées…

On a beau rester zen et se dire que ça va passer, c’est quand même pas simple de jouer au poker dans ces conditions…

Enfin bon, comme d’hab, l’ambiance était excellente, mais c’est marrant, ce soir ça me console pas…

Bonne chance à ceux qui restent
Spy

Bonsoir à tous,
Je suis trés content d’avoir participé à ce tournoi, d’autant plus que j’ai éliminé stochastic du tournoi.B)

Bon, je reconnais que j’ai eu de la chance sur ce coup là. stochastic était au bouton (ou B-1), il relance all-in avec une paire de 7 et moi, j’ai une paire de dame servit.:woohoo:

C’est trop bon quand ça arrive:cheer:
Je finis 14eme aprés avoir vogué dans les toutes premières places.:dry: Mais bon, j’ai payé quelques coups que je n’aurais pas du.
En tout cas, j’espère qu’il y aura d’autres tournois de ce genre car j’ai eu beaucoup de plaisir à jouer. Le niveau était vraiment bon.

PS pour les admins: à priori, j’ai gagné un lot mais je n’ai pas de nouvelle. Pouvez vous me dire comment ça se passe pour la suite? Merci d’avance.

juste pour mon information quelle etait le tapis de depart et la structure du tournoi (blinds de depart, temps de chaque level) ?

je crois qu’on a démarré avec 15000 de jetons.
pour la structure si quelqu’un peux completer :slight_smile: je sais plus trop mais c’était pas trop rapide - ca permet vraiment de jouer au début confortablement.

12000 jetons les blinds commençaient à 10/20 augmentations toutes les 15 minutes.

Si je me trompe pas les 1ere blinds etaient à 25/50 puis 50/100

Vraiment super tournoi DEEP j’espère que l’experience sera renouvellée :wink:

je corrige, tu as raison:blush:
Je m’étais mis dans la tête que ça débuté comme un freezout normal. :laugh: