Tournoi de mardi soir

Merci aux nombreux accadémiciens présent :stuck_out_tongue: … On était suffiasament nombreux pour remplir deux tables au départ; deux tables de … 4 joueurs… On n’a pas trop compris l’intérêt mais très vite ca a été réglé.

Personnellement j’ai vécu un super tournoi ou pour la première fois de ma « carrière » il y avait un joli jeu. On dit souvent « le poker n’est pas un sport ou l’on veut se confronter dans un beau match aux meilleurs mais, est un sport dans lequel on cherche le gain peu importe l’adversaire ». C’est pas mal vrai, mais hier je voulais pas gagner mais juste passer un bon moment. Et quel bonheur de ne pas voir un gars partir all in sur un overbet en 32 secondes :slight_smile:

Je pense vraiment que ce genre d’expérience peut grandement aider un débutant (comme moi :wink: )à appliquer des nouveaux moves sans se faire toujours charcuter sur des tables a 60% de VPIP, 50% de went to showdown et compagnie.

Désolé encore pour julien pour le final tout pas beau qui a eu lieu.

En espérant que l’on s’en refasse quelques uns.

Merci aux organisateurs !

GG

Faudra peut-être plus de joueurs la prochaine fois si possible… avis aux amateurs.

Est ce possible d’avoir une structure un peu plus deep genre 3000 ?

Slt, je pense pas que poker stars permettent de se faire une strucutre deep sinon tout le monde le ferait Edma.

Pour ma part je serai d’avantage intéressé par le type de compétition qu’avait proposé John, un championnat mix games. Si l’idéee pouvait être creusé ou John nous dire si il pense le réogarniser cette année. Car c’est vrai que le NL en sng c’est pas ce qui me passionne le plus tandis qu’un bon Horse c’est tout de suite plus fun.

En tout tournoi sympa, j’ai pas vu beaucoup de moove jeu assez tight dans l’ensemble j’ai trouvé pour ma part je multitablais pas mal donc j’ai joué plutôt en ligne et je sors sur un coin flip du standard quoi en sng :slight_smile: A noté que Julien n’est pas un joueur facile à avoir à sa gauche ^^

Je n’avais pas vu ce post donc j’ai commenté ma lamentable absence dans le post d’origine.

En tout cas félicitations à Tchoboweil.

C’est sûr qu’un double stack ça m’aurait peut-être permis d’oublier la première heure et d’avoir quand même encore des jetons en arrivant

Je transmettrai les félicitations aux dealer qui a été d’un niveau assez royal…

Sinon c’est vrai que les SNG à 1500 de départ c’est vraiment short surtout lorsque ça joue serré comme c’était le cas. A partir du niveau 50/100 il ne restait que 120 blinds pour 5 joueurs, autant dire galère galère, j’ai eu la chance de pouvoir éliminer deux joueurs en deux mains (AJs VS JK je crois et AT contre un KQ de John)… Mais à partir de ces niveaux il n’y avait plus trop de jeu.

Ensuite lorsque l’on était plus que trois on n’a plus vu un flop je crois pendant 10 minutes, intéressant mais frustrant.

Ah oui vous m’avez fait un walk sur mon AsAs… j’étais vraiment pas content !!! :angry: