On vous rappelle que le tournoi de ce soir sur CD Poker (500$ ajoutés) n’est pas un piosson d’avril (malgré son nom)…
RDV donc dans 30 mn aux tables !!
On vous rappelle que le tournoi de ce soir sur CD Poker (500$ ajoutés) n’est pas un piosson d’avril (malgré son nom)…
RDV donc dans 30 mn aux tables !!
Merci pour ce tournoi ! J’ai eu le plaisir d’empocher 75$ en terminant 4ième.
Je n’ai jamais vu une bulle aussi longue (un gap de 6 buy-in entre la 11 et la 10) :laugh:
Les seuls non-académiciens étaient des poissons, aucun d’entre eux n’a fait la table final et donc aucun d’entre eux dans l’argent
Je me disais bien qu’il n’y avait pas que des académiciens vu le niveau de certains…
Sinon, interminable cette bulle…
J’ai pris la 5eme place en ayant perdu pas mal de jetons juste avant mon élimination avec AQ vs T3 (je crois), à tapis pre flop : river T. Sacré poisson d’avril !
Clair qu’il y avait un peu de dead money au début sans doute extérieur à PA…
Tournoi vraiment sympa même si je n’ai pas aimé la manière dont ça s’est terminé pour moi (première fois ou mon tournoi est en jeu, je suis favori à 80-20 -AA vs QQ - je sorts au lieu de passer CL).
Objectif, se rattraper au be the boss de demain.
Enocre merci à Poker Academie.
Merci également pour ce tournoi très agréable que vous nous avez offert! Nous sommes visiblement plusieurs académiciens à être heureux d’avoir bénéficié des 500$ ajoutés par CD poker.
Le passage à la bulle a été dantesque, avec deux tables très déséquilibrées, dont une de cinq joueurs avec un gros tapis (catfish) et quatre parmi les cinq plus petits tapis, à la lutte pendant une grosse demi-heure si je me souviens bien. Et une table avec 6 joueurs dont 5 gros tapis, qui joue la montre…
Chapeau à Catfish qui a du se battre comme un lion pour finir par sortir un joueur !
Il aura fallu autant de temps pour passer la bulle, que pour jouer la table finale !
Pour ma part, une très grosse première heure avec énormément de jeu qui me permet de monter un gros tapis et de tenir le chiplead jusqu’à la fin de la deuxième heure. En revanche, à partir de la deuxième heure, presque plus rien à me mettre sous la dent.
Sorti 7è en ayant joué une seule main en table finale, avec un triste AQ vs AK contre … catfish.
bonjour,
enchanté de ce tournoi qui m’a permis de finir 6ème et de passer un très bon moment mais que cette bulle fut longue avec les petits tapis qui gagnais à chaque fois.Pour ma part la table finale fut un peu rapide mais avec la longueur de la bulle ,les blinds été vraiment énorme,surtout que je me fait éliminé sur un badbeat AJ contre J9(catfish) qui trouve son 9 au flop:angry: et là terminé.
En tout cas merci pour ce tournoi et bravo Poker Academie:)
Perso, je n’y étais pas…dommage, ça avait l’air bien sympa !
Combien de participants précisément ?
on était 90 mais je pense que la date du 1er avril a fait croire a certain que s’étais un poisson d’avril(d’ailleurs j’étais sceptique au début).
C’était en effet un petit risque de faire ça le 1er avril…mais si on avait voulu vous faire un poisson d’avril, on aurait mis au moins 100 000$ de prix ajoutés !!