je pense que j’aurai du cbet non ?
Non c’est pas un bon play.
Pose-toi ces questions quand tu CB : je value sur quoi ? Je bluff quoi ?
Ici, t’as plusieurs options : Ce flop est vraiment pas top pour ta main, tu peux décider d’abandonner tout de suite, et de check en essayant d’aller au SD.
Ou alors, tu peux décider de bet, dans le but de faire fold un K ( donc tu transformes ta main en bluff ), et pour ça, il te faut bet 2 streets, flop ET turn.
On peut check back en position flop. Mais le Cbet est pas une énorme erreur.
Après tu ne nous donne aucune infos ni sur le tournoi, ni sur vilain ou la dynamique.
ça rend toute réponse un peu hasardeuse et forcément un peu floue.
Essaie d’être plus précis les prochaines fois.
Après, ta line semble assez standard. River à part une busted broadway gutshot ya pas grand chose qui miss, qui va bet et qu’on bat.
Je pense que vilain va nous montrer très souvent Ax ici.
Si c’est le tournoi est un low buy-in, très peu de joueurs vont bet des moins bonnes pockets en bluff, ils se contentent de check et d’aller passivement à l’abattage.
Assez standard pour moi.
il va call une tonne en bb snap cbet et check T check R
Ok, et ça accomplit quoi ?
Edit : A part bien sur se faire bluffer par toutes ses gutshots, et lui laisser jouer Kx comme il veut …
Je pense que votre SNAP CB pour give up turn et river est un gros leak.
ben je cbt pour lui faire folder ses air, pp, gutshots moi ca me parait standar apres effectivement c’est PE un leak
ps: on peu se tutoyer
édit: pk tu pense que c’est un gros leak?
Parceque on CB de façon automatique, sans se demander ce qu’on accomplit.
Tu me reponds, lui faire fold ses R, PP, gutshots. Je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Déjà, je pense pas qu’il fold ses gutshots au flop. Peu de joueurs font ça. Donc si le joueur en face call le flop avec ses gutshots, et ses K, bah il vaut mieux 2 barrel pour lui faire jeter tout ça.
On bluff vs ses Kx, on value vs ses gutshots. Ca me semble être un plan meilleur que, “je bet pour lui faire fold R”.
Contre un joueur plutôt fit or fold, on peut essayer de check back jusqu’au showdown.
Check flop, et on devrait check des Kx, Ax, air… c’est un flop où notre range de “3 streets de value” est tellement limité, et même sans parler de ça notre range de c-bet for value est lui aussi limité, la grosse majorité de notre range sur ce flop a tout raté. Donc si on c-bet trop souvent sans équilibrer notre range de c-back, vilain peut c-c tous ses gutshots voire des backdoors draws avec air et lead river et ramasser l’argent très très souvent. Et puis basiquement y a juste aucune value, à moins d’être un niveau au dessus et de savoir que vilain va float oop et qu’on prévoit de bluff catch river, mais là on parle de dynamique intense marginale basé sur un read bien précis.
Cbet sans intérêt pas payé par moins bien pas faire folder mieux.
en début de tn je joue de la mem maniere