Tournoi a 50,000 dollars!

Bonjour ? tous.

Pour ceux que cela interesse, il semble que l’organisation des World Series of Poker a decid? de rajouter au programme un tournoi dont l’inscription se monte ? la modique somme de 50,000 dollars.

Le format serait un tournoi H.O.R.S.E (mixant plusieurs jeux, Hold’em, Omaha, Razz, Stud Hi, Stud Eight-or-Better).

Ce tournoi n’est pas officiellement le « Championnat du Monde », titre que conseve le NLHE 10,000 USD. Je crois neanmoins que c’est un bien meilleur format pour determiner qui est le meilleur joueur du monde.

Commencez ? economiser!

Merci pour le tuyau Jerome,
Je m’inscrit right now! lol

salut guillaume, ca va? ca m’a fait plaisir de te rencontrer l’autre fois sur heaven.

Salut eliotnes71,
Moi aussi ca m’a fait plaisir de jouer quelques mains avec toi :wink:
Oui ca va, mais question pok, je ne joues pas trop en ce moment, car j’ai pas mal de truc a faire :S
Et toi, ca monte la bankeroll?
A bient?t et merci du coucou!! :wink:
Guillaume

SALUT ca va,
Actuellement j’ai une chance incroyable sur Poker 770;je m’amuse avec leurs bonus sur les NL 6 joueurs 0.10 0.20 en rentrant avec le mini 4$ et en envoyant facile all in preflop et postflop. Hier j’ai gagne environ 10 all in pour 1 de perdu (le comble avec AA), avec ces conneries j’ai gagne plus de 100
Euros en 2 jours,j’attends le retour de baton… Par contre en Draw sur Heaven je fais du surplace, je reflechis sur des methodes de jeu

ca continue, a l’instant all in avec JJ et bien sur un J a la riviere, mais par consequence si on peut avoir une periode de chance pareille rien d’etonnant que l’on ai des periodes de malchances qui font tres mal