Tournoi à 1 million de $

Pour ceux qui on pas eu encore cet info:

Vos commentaires?
Moi je dis que si les (bientot) 50 000 membres de PA me filaient chacun 15e (20 $) pour me stacker ça pourrait le faire… :whistle: :whistle:

tu es sur ton link?il passe pas chez moi

fonctionne pas non plus chez moi:(

pareil, il est moisi ton lien :blink:

Tiens au fait Rafra, t’a fini combien hier du super9 quand tu étais huge avec 40K jetons à 50 left ?

ca doit etre bon

peus etre celui ci:
http://www.joueraupoker.fr/news-poker/tournoi-1-million-dollars-buy-in-8755.html

@ julaan: pas bien terminé mon s9 hier, dead card,gros tirages ki rentrent pas et surtout la fatigue de fin semaine; dur dur de se lever tot le matin en se couchant tt les soirs à 2h out 17eme

loooooooooooooooooooooooooooooool

Ouah ! Ca s’annonce intéressant ce tournoi ! Enfin, a regarder !

Et puis c’est une bonne initiative, je trouve.

wtf??

IN B)

Y a t-il un freeroll sat. pour se qualifier gratos ?

NYbackFold wrote:

L.O.L @jenvoietoutpapa

je pense que sur PA on ne va pas se bousculer :wink: il y aura peut être des millionnaires anonyme qui sait ;)les noms evoquer sont deja connu lol il reste encore 30 place il nous reste 1 an pour monter la br gogogogogo Elky va me payer ma place je l’espere

lykydyzer357 wrote:

Damn, j’allais la faire :laugh:

Moi je prends les paris sur la grosseur du field.
Je dis moins de 100 joueurs qui dit mieux ?

Thestanco197 wrote:

[quote]Moi je prends les paris sur la grosseur du field.
Je dis moins de 100 joueurs qui dit mieux ?[/quote]

Moi je dis 48 joueurs (je prend pas trop de risques, c’est écrit dans l’article).

Moi je dis 48 joueurs (je prend pas trop de risques, c’est écrit dans l’article).[/quote]

Si on peut plus rigoler alors…:angry: :angry:

Cela dit si j’ai bien tout compris c’est un truc caritatif donc le gagnant remportera l’immense somme de…rien du tout?

Thestanco197 wrote:

Si on peut plus rigoler alors…:angry: :angry:

Cela dit si j’ai bien tou

Je pense que si le projet va au bout il y aura surement plus de 48 personnes qui voudront etre in, entre les pros qui peuvent se le payer,les autres qui vont se mettre à plusieurs et certains millionnaires ballas qui vont peu etre vouloir prendre des cours en accéléré durant 1 an…