Tournoi 50 dollars dans 45 minutes

salut

je viens de gagné une entrée pour le fifty-fifty a 21h30(leur heure) sur full tilt…

si un tout bon joueur traine dans les parages et qu’il a envie de me coacher je suis prenneur :woohoo:

pour le moment 221 particpant et 153 place payées…

la il est presque 3 heures du mat et le tournoi commence dans plus ou moins 40 minutes

premiere fois que je vais participer a un tournoi « aussi cher »
donc forcément pas envie de le gacher :laugh:

je suis sur team speak dans le forum…z’avez qu’a me rejoindre si ca vous tente ou si il y a encore quelqu un a cette heure ci :laugh:

je compte l’enregistrer et si je me fais pas sortir trop vite je la mettrai sur le forum :laugh:

pour ajouter au fun suis deja inscrit a deux autres tournois qui commence dans 5 minutes (les early-double) a 10 dollars…je jouerai avec trois tables quand le 50 dollars se lancera…ca risqued’etre chaud
voili voila…

reponse a hemsley qui m’avait écrit dans le chat de team speak et que j’avais pas capter…
pseudo minitax mais je saurais pas facilement te lire en multitablant deja deux tables…

bon ben pour le moment j’ai passez les deux premiers tours…
j’ai 6650 de stack les blinds vont etre a 120/240 …et il est 5h50 du matin

…si quelqu un a envie de me rejoindre sur team speak il est le bienvenu :slight_smile:

finalement je termine 137 eme sur 945 joueurs et gagne 75 dollars avec au depart un tournoi a 2 dollars…me suis fait eliminer assez rapidement des 2 autres tournois…donc voila…
j’ai les video…si vous voulez que je les postes ben faites le moi savoir…dans son ensemble je ne pense avoir bien jouer ce tournoi…des décisions difficiles…quelques mains douteuses…des moves douteux…surement trop passif aussi…et une horrible main a jouer ou j’ai pas eu d’autres choix que d’aller a tapis alors qu’a ce moment la il restait 154 joueurs et que seulement 153 etaient payés…doit y avoir un peu de bon quand meme…du moins je l’espere lol
dommage que c’était au petites heures et qu’il n’y avait pas grand monde sur le forum…

moi sa m’interesse bien que tu le post

je serais bien venu t’encouragé mais boulot boulot le vendredi :laugh:

Sinon je t’ai eu à ma table sur un tournoi 5$ sur full tilt :wink: