All-in turn ?! C’est un overbet énorme n’importe quel joueur un peu brained fold son tirage parce qu’il à pas la côte…
On va pas commencer à faire dans son froc parce que la turn apporte des backdoors…
All-in turn ?! C’est un overbet énorme n’importe quel joueur un peu brained fold son tirage parce qu’il à pas la côte…
On va pas commencer à faire dans son froc parce que la turn apporte des backdoors…
BAH chacun joue comme il le sent moi je dit j envoi du tres lourda la turn et le allin me plait car je casse la cote je ne laisse pas de place au un raise en bluff et comme j ai de grande chance d etre devant cela peut etre pris pour un arrachage
PHARAON wrote:
raise bluff si il le fait j’ahppy call avec la nuts!
en fait je raise all in car je dit bien son back door pour moi iles tpresque exclu de son range et je lui fait cller toutes les DP, TP et set et meme assez souvent un tirage aussi comme c’est a 5dol
mdr
oui c’est clair qu’avec ce jeu c’est un call facile
OUI tout à fait d’accord avec toi, mais le probleme c’est que je le metais pas du tout sur cette main, donc forcement en shovant turn j’avis peur de perdre enormément de value en cas de fold de vilain si il avait une main genre TT+;AK 
Je fais 1/2 pas 1/3
[quote]All-in turn ?! C’est un overbet énorme n’importe quel joueur un peu brained fold son tirage parce qu’il à pas la côte…
On va pas commencer à faire dans son froc parce que la turn apporte des backdoors…[/quote]
THIS
En tout cas merci à tous pour vos avis.