Tournoi 30 000personnes

Hello les academiciens , se soir je fais le tournoi special joe cada 100000$ garantie sur PS…30 000 players…petite aide sur la strategie a adopter dans ce style de tournoi? blind de 10mn 5400 itm…stack de 1500 au départ…

Je pense que ca va jouer boucherie au départ?!

oui grosse boucherie en perspective. Tight aggro, comme d’hab …

3 litres de café, un de whisky (frenchfrog en a du bon), 10 grammes de…
un casque , des genouillères et des coudières.
La boucherie est inévitable

ouais bien ce qui me semblé ca va etre un peu de la banane de reussir a atteindre une place payé :frowning:

ps: aime pas le whisky mais café je dis pas non :smiley:

Chatter le MTT et preparer plein de cafe.

Il est ou ce tournoi??
Je ne le trouve pas!!

lobby tournoi a 22h

Je suis persuadé que ça va être la boucherie ce soir …

jvous tiendrais ua courant…j’espere passer a travers les couteaux des bouchers :slight_smile:

• La seul possibilité d’atteindre la table final d’un tournoi comme celui-ci , est uniquement du à la chance :S .

• Serieusement , vous pensez quoi d’un telle tournoi ?

Tu t’es tromper le stack c’est 2000 de départ j’y serré ont ce croisera peut-être :wink:

salut

moi qui héssite a jouer des tournoie avec plus de 400 inscris :silly:

lol tu joue sur pokerstars ???

ho nonnnn surtout pas trop de joueur pkoi je jouer contre 1000 voire plus alors que je peu jouer contre 200± :silly:

Ben, en fait, quite à jouer 30 000 gars, autant faire le sunday 1/4 million, qui offre 250 000$ garanti, mais monte régulièrement à plus de 300 000$…

C’est vrai mais la place je les euh pour 70 FPP.

actuellement c’est la pause surprenant ma table joue tight jen ai profité pour monter mon stack en effet de 2000 et non 1500 de stack de depart la je suis passé à 7750…actuellement 976eme sur 19730 joueurs restant… on et loin encore :stuck_out_tongue:

Yann33 wrote:

J’avais pas vu. :wink:
Ca se refuse pas du coup ! :slight_smile:

deuxieme pause on et encore 6771 je suis 1294eme avec un stack de 13464 :slight_smile:

Mais j’ai pas fait long feu :frowning: Un gas me fait tapis avec A6 je call avec AK il touche 2 paires :frowning: la prochaine fois lol

Je vais me ratraper sur un autre tournoi GL à vous les amis :wink: