Salut tout l’monde,
je suis en train de faire le tournoi à 20000$ d’everest, je voulais savoir si certains d’entre vous voulaient venir me supporter?
On est plus que 50 joueurs sur 400 environ, et je suis dans les normes en terme de chips
Salut tout l’monde,
je suis en train de faire le tournoi à 20000$ d’everest, je voulais savoir si certains d’entre vous voulaient venir me supporter?
On est plus que 50 joueurs sur 400 environ, et je suis dans les normes en terme de chips
C’est quoi ton pseudo ?
Merci beaucoup les gars de m’avoir soutenu,c’etait vraiment sympa.
Et n’oubliez pas la puissance du J2!!!:laugh: :laugh:
Bien fini ?
14eme, 350$
Mais je fais une erreur,je mets tapis avec88 en early position:sick:
Bien joué, en voilà une belle performance !
Dommage qu’on ne t’ai pas eu sur les tournois du vendredi soir sur UCP, t’aurais apprécié je pense 
merci garrinch,
c’est vrai que j’aurais bien kiffé, mais promis je fais les prochains;) ,tu connais les prochaines dates?
La dernière étape (étape 15) s’est passée vendredi soir (tu peux d’ailleurs visionner la partie de la table finale commentée dans la rubrique- Vidéo de tournoi NL- si tu veux te faire une idée :-))
Prépare toi pour la saison 2007 ! 
[quote]14eme, 350$
Mais je fais une erreur,je mets tapis avec88 en early position[/quote]
Je suis pas sûr que ce soit une erreur, il fallait bien que tu fasses un move à un moment ou un autre et les circonstances sont pas mal :
-tu es en early position, ça n’a pas d’importance puisque tu es all in. Si tu attend que les blindes passent, ton tapis est plus petit, tu fais moins peur, donc il vaut mieux y aller le plus vite possible.
-Tu as une main faite, donc dans une situation de all in, c’est pas mal.
-De toute façon la 14ème place est payée comme la 11ème, donc ça ne sers à rien d’attendre que les autres s’éliminent pour pour gagner une ou deux places.
Donc je trouve que c’était bien joué.
De toute façon, c’est pas vraiment à moi de te donner des leçons (le jour où je gagnerais 350$ au poker…)
Salut rastafarid,
tu m’a bien fait marrer avec ta capacité à survivre avec un tapis réduit.
Je sais pas si c’est pas moi qui t’ai éliminer ^^. J’ai gagné le tournoi en tout cas (nick: BenOnFire), sur un coup super borderline.
je suis tout fou d’ailleurs là 
Félicitation à Rastafarid pour cette belle place et à exo777 pour sa victoire !!
D’ailleurs tu as gagné combien pour cette première place ?
J’ai gagné 9660$.
J’hallucine toujours après une (courte) nuit de sommeil ^^
Si tu penses qu’avec quelques $ de moins tu t’en remettras plus vite 
En tout cas encore bravo!!
Bravo Monsieur!!!
C’est quand le prochain…:evil:
9999996666666666666660000000 $
tu m’etonnes que la nuit a été courte ! Le jour ou ca m’arrive je pense que je vais aussi avoir du mal à fermer les yeux !
En tout cas félicitation à toi pour cette magnifique victoire
bravo, magnifique victoire, tu vas pouvoir payer le champagne:laugh:
Tu pourrais toi aussi payer le champagne avec tout ce que tu as gagné sur le rastafarid poker tour.
J’ai fait tout ce que j’ai pu rien a faire t’es reste devant en gain toute la soirée !!
Et encore ce bad beat en finale du tournoi te fait tres mal !
PS : je joue plus en cash contre toi tu payes tous mes bluffs en les decodant a voix haute c’est humiliant 
Vivement le prochain !!
Ah ah, au fait faudrait qu’on fasse un p’tit compte rendu à nos confreres de pok aca sur cette soirée ce serait sympa