-
Tournoi de Hold’em NL 11$ ( 20,000$ Guaranteed ) 4860 Joueurs Max - sur PokerStars
-
Salut à tous , juste une petites question toute simple ( :lol: ) . Comment aborder un tournoi comme celui-ci ?
Gagner les showdowns
Avoir de la chance.
OMGWtfTY wrote:
:laugh: Pas bete l’idée
coucher ces paires d’AS
Moi je le jouerais ,tres tight ,que les premiums,les paires ,et jouer les positions cut off et bouton si il n’y a pas de relance.
On se demande bien où tu es allé chercher tout ça.
Je vais aller me coucher mais avant recopier 50 fois « c’est pas bien de basher les débutants, c’est pas bien de basher les débutants, c’est pas bien de basher les débutants ».
Il y a un truc que je ne cromprend pas sur ce site : c’est votre humour patétique.
Terrible hein l’humour 
si non, ya des autres sites
Bah, je reconnais c’était pas très marrant, c’est juste que le plan de jeu que tu recommandes à OP commence à être un peu connu.
connu oui, mais la mode actuelle ce serait plutot de jouer loose agressif comme duuuur et quand on vois ou il en est (broke).Je préfaire jouer « a l’ancienne » j’ai moins de problemes au flop, mais chaqu’un est libre de jouer comme il l’entend ,les loose agressif moi ça me va .
Duuur broke? exagérons pas
Et pour Alexi ,je suis ici depuis 2 ans ,j’ai tout appris ici , et je reste ici meme si je ne suis pas tres actif et que quelque un ne sont vraiment pas sympa.
J’ai jamais critiquer ton activité sur PA mec 
Mais excuse moi d’avoir dis sa. c’est juste que jsuis un peu en tilt et quand j’ai vu ton post, j’ai répondu ca sans trop le penser
Excuse acceptée ,je sais que ma tactique est tres connu,mais peu de joueurs l’applique vraiment , la majorité ne sont pas patient,ils s’envoient en l’air avec « air ». A quoi est du ton tilt ??
OMGWtfTY wrote:
:laugh: :laugh: :laugh:
mon tilt ?
sur 10 main, jme fais craquer KK vs QQ, puis AJ JJT turn : K lautre retourne KJ et me fais craqué TT vs 89s
désolé, pas trop envie dinserer lhistorique 
Je comprend mieux maintenant,en plein bad run en etant tight,mais ne desespere pas j’ai vécu ça pendant 4 mois (j’en sort),sur le long terme je suis encore gagnant.
pitain… Finir dans les 350 pour gagner 19$ et autant de temps, sa fout les boules… MTT de merde celui la