Tournoi 1000$ ajoutés

57 joueurs uniquement pour le tournoi 1000$ ajoutés ce soir à 20h30 sur CD Poker, un conseil : jetez vous littéralement sur l’inscription!!!

En plus j’ai parié avec Eloi qu’il y aurait plus de 100 joueurs d’inscrits, donc , please, donnez moi un coup de main…

J’offre en plus un cours gratuit aux 3 premiers si plus de 100 joueurs y sont inscrits!

Voila, je vous y attends nombreux!!!

LOL t’as du parié beaucoup d’argent…

J’aimerais le faire, les transferts de joueurs à joueurs fonctionnent sur cdpoker ?

bonjour rasta
j’aimerai enorment participer mais incapable de telecharger cdpoker.
quelqun pourait me lenvoyer par msn ? mon adress est samuellaporte2@hotmail.com merci d’avance :slight_smile:

et une inscription de plus…

en espérant que tu gagnes !!!
Désolé Eloi !!!

enfin, ça risque d’être très dur Rastafarid car il manque encore 24 joueurs 9 minutes avant… gloups…

Et Eloi il propose quelque chose si des joueurs se désinscrivent ?

lool, merci les gars, je pense que ca va etre dur, damn

22 joueurs ca va etre chaud à trouver. Mais d’un autre côté ca fera plus d’argent pour nous :slight_smile:

CDPoker te file cb pour qu’il y ait plus de 100 joueurs ?

Non, non pas du tout, juste un petit paris entre moi et Eloi…

oui finalement, c’est un mal pour un bien…
tu as perdu ton pari mais j’ai eu plus de chances de gagner de l’argent.
Ce que je n’ai pas manqué de faire (en perdant le heads up final)…
B)

A plus

ohh Mais comment il se la pete goldo « le fish »???

T’inquiete je t’apprendrais à gagner un HU :slight_smile:

Désolé de ne pas m’etre inscrit, j’avoue que ca m’embété un peu de déposer car je suis en vacances/chomage pendant un mois et demi, donc budget restreint, et je préfere faire un dépot pour le championnat PA.

Bravo goldo, nice!!

Pas grave gora, t’as raison, vise le championnat, c va etre de la tuerie… :slight_smile:

vivement que je déstacke farid !!! B)