Tourne à 145$/heure

Je sais pas quoi penser de ces 3 semaines de déconnexions en particulier, et de ce mois d’octobre en général. :huh:

Mon plus petit mois en terme de mains et mon plus gros en terme de gains.

Si j’arrête le poker je deviens millionnaire !:laugh:

Ça compense les Bad Beat live :stuck_out_tongue:

Love le 308$ pour 11$ d’EV xD

:huh: T’es au courant de ça toi ?:stuck_out_tongue:

Est-ce qu’on t’as raconté comment j’ai triplé mon tapis en fin de soirée ?..
Parce que y’en a qui sont pas fiers.:laugh:

C’est celle là qui plombe un peu…

[handreplay]990084[/handreplay]

LOL

lol la putain de luckbox :slight_smile:
fais gaffe au retour de manivelle !

Bill the Green wrote:

:huh: T’es au courant de ça toi ?:stuck_out_tongue:

Est-ce qu’on t’as raconté comment j’ai triplé mon tapis en fin de soirée ?..
Parce que y’en a qui sont pas fiers.:laugh:[/quote]

pfff heureusement que j’ai pas touché mon monster draw sur ce coup car avec la cote que vous m’avez offerte, cela n’aurait été que justice que je prenne ce pot avec mon 45s… :stuck_out_tongue: bande de fish !!

lol !

Tu te l’es offerte tout seul comme un grand ta cote en callant n’importe qui avec n’importe quoi !

Et franchement, le call flop check turn check river… Du très grand art !!!:laugh:

L’est temps que j’te coach toi !

Como

Le retour de manivelle, il a eu lieu avant le mois d’octobre…

J’ai un stock d’arnica en réserve depuis !:stuck_out_tongue:

Bill the Green wrote:

[quote]lol !

Tu te l’es offerte tout seul comme un grand ta cote en callant n’importe qui avec n’importe quoi !

Et franchement, le call flop check turn check river… Du très grand art !!!:laugh:

L’est temps que j’te coach toi ![/quote]

attend 45s c’était une premium samedi tellement j’étais dans la Sibérie du poker… Ensuite pkoi faire gonfler un pot qui est déjà gros alors que je suis en position face à un joueur? Autant prendre les cartes gratuites, si je touche mon draw je peux encore prendre de la value…
Par contre tu as raison, je me suis offerte la cote tout seul, le coup préflop s’étant déroulé selon mes plans :stuck_out_tongue:

Je sais qu’on est pas dans la section analyse mais bon, tu m’a fait repenser à cette main dans l’autre topic.

Coldcall QQ preflop why not, mais je vois pas trop l’intérêt du check/raise flop, perso je check/call et réeval turn.

c/R flop pour value-protection.
Je veux pas rester passif sur ce flop.

C/C le flop

<- Le mec qui finit à 0.

Et qu’a joué comme une merde au passage.

Ok je m’incline.:slight_smile: