Je n’ai toujours aucune nouvelle concernant le réseau Entraction (B1P) en rapport avec la nouvelle loi française. je leur avais envoyé un mail il y 3 semaines pour savoir comment tout ça aller se passer. Depuis rien…
Donc toujours aucune nouvelle concernant la fermeture des comptes, la possibilité de cash outer et l’acquisition de la licence…
Si quelqu’un a des news sur le sujet, ou qu’un admin de Best One Poker vient faire un tour ici, ça serait quand même approprié d’informer les joueurs…
Alors quoi en penser ??? Crois-tu qu’il faut tout cash outer ??? Pour être honnête j’ai vraiment envie de prendre le risque de tout laisser pour voir si cette loi a un si grand impact que ça…
Tant que je peux me connecter et faire mes cash out tous les 15 jours ben moi, je ne demande pas mieux que d’y rester sur Best One Poker…
Je ne connais pas du tout ce réseau mais je viens de regarder le nombre de joueurs en ligne : à peine plus de 6000. Tu parviens malgré tout à y trouver ton bonheur, Djulinho ?
Ou est-ce une manière de t’habituer aux futures rooms franco-françaises ?
Alors quoi en penser ??? Crois-tu qu’il faut tout cash outer ??? Pour être honnête j’ai vraiment envie de prendre le risque de tout laisser pour voir si cette loi a un si grand impact que ça…
Tant que je peux me connecter et faire mes cash out tous les 15 jours ben moi, je ne demande pas mieux que d’y rester sur Best One Poker…
A voir donc.[/quote]
J’espère sincèrement que tu disposes d’une autre bankroll sur une autre room.
Avec de telles réflexions il est fort possible que tu ne puisses ni jouer, ni récupérer immédiatement tes gains.
Proverbes:
“Mieux vaut prévenir, que guérir”
“Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras”
“un homme averti en vaut deux”
Mais tu peux encore croire dans le : “impossible n’est pas français”
Ne plus pouvoir y jouer, c’est une chose mais je ne vois pas la rapport avec l’impossibilité de cash outer même une fois la loi passée…
Sur best one, on n’a pas besoin d’ouvrir la room pour accéder à son compte, on peut le faire via le site internet. Après c’est sur que si je ne peux me connecter au site, je l’ai dans le baba…
Dans tous les cas, je les trouve vraiment gonfler de ne pas informer les joueurs eux-même sur la procédure… J’avais une très bonne image de cette room et là, le vernis en prend un coup…
Je vais donc mailé le support en espérant avoir un début de réponse.
Je vous tiendrai informer.
PS à alkor: Cela fait rois ans que je joue sur cette room avec des cash out de plusieurs milliers d’euros. La room “avait” la meilleure ergonomie, le meilleur support et un rakeback “automatique” de 30%. A celà on peut ajouter que les cash out se font en 3 jours max, en euros donc sans frais de change. Donc oui, pour l’instant j’y trouvais plutôt mon compte
Voici une copie du mail envoyé à l’instant au support de Best One Poker. Je ne manquerai pas de vous faire part de leur réponse.
[i]Bonjour,
Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour avoir des informations concernant votre positionnement au regard de la nouvelle loi française régissant le jeu en ligne et l’acquisition de licence.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous informer que je rendrais compte de ce mail et de votre réponse sur le forum de Poker-académie, forum regroupant quelques 30.000 membres français de joueurs de poker.
Alors que la date de promulgation approche à grand pas, je suis “étonné” que vous ne donniez aucune information aux joueurs concernant le devenir de la “room” dans ce nouveau contexte. Mes questions sont donc simples et appellent donc des réponses simples et concrêtes de votre part :
Etes-vous en voie d’acquérir la licence nécessaire à la poursuite de vos activités poker sur le territoire français ?
Que la réponse soit positive ou négative, comment allez-vous procédez pour clôturer les comptes des joueurs français ?
Dans quelle mesure notre bankroll est-elle menacée ?
Garantissez-vous que nous serons en mesure de retirer nos gains en toute sécurité et ce, même après la date d’application de la loi ?
Si vous procédez à la fermeture des comptes des joueurs français sans information préalable, comment pourrons-nous nous connecter à votre site nous permettant d’avoir accès à la session banque de ce dernier pour effectuer le retrait de nos gains ?
J’espère que vous serez en mesure de répondre de manière claire et définitive à ces quelques questions. Je n’ose imaginer une réponse de votre part évoquant une attente supplémentaire pour répondre de manière définitive à ces questions plus que légitimes de la part de vos “clients”.
Vu le nombre d’italiens qui jouent sur cette room, je crois que leur politique est “je m’en fou, à vous de voir si ce que vous faites est légal ou non …”.
A mon avis,
soit cash-out la totalité si l’on veut / doit respecter ladite loi
soit cash-out jusqu’au minimum vital si l’on veut continuer à y jouer sans respecter ladite loi
Je pense que je vais continuer de cashout fort depuis B1P …
En effet si ils bloquent la room, ils devront aussi bloquer le site puisqu’il y a un client Java disponible depuis leur site.
Quand on voit le nombre d’Italiens ça fait quand même un peu mal au coeur de les abandonner à d’autres, et laisse entrevoir leur ‘stratégie’ par rapport à la nouvelle loi Fr.
D’un autre côté en regardant de plus près (même si ça reste assez obscur) la société derrière B1P on peu discerner certains liens avec PA… alors peut être qu’il va y avoir quelque chose.
D’un autre côté en regardant de plus près (même si ça reste assez obscur) la société derrière B1P on peu discerner certains liens avec PA… alors peut être qu’il va y avoir quelque chose.[/quote]
[quote]Ne plus pouvoir y jouer, c’est une chose mais je ne vois pas la rapport avec l’impossibilité de cash outer même une fois la loi passée…
Sur best one, on n’a pas besoin d’ouvrir la room pour accéder à son compte, on peut le faire via le site internet. Après c’est sur que si je ne peux me connecter au site, je l’ai dans le baba…
Dans tous les cas, je les trouve vraiment gonfler de ne pas informer les joueurs eux-même sur la procédure… J’avais une très bonne image de cette room et là, le vernis en prend un coup…
Je vais donc mailé le support en espérant avoir un début de réponse.
Je vous tiendrai informer.
PS à alkor: Cela fait rois ans que je joue sur cette room avec des cash out de plusieurs milliers d’euros. La room “avait” la meilleure ergonomie, le meilleur support et un rakeback “automatique” de 30%. A celà on peut ajouter que les cash out se font en 3 jours max, en euros donc sans frais de change. Donc oui, pour l’instant j’y trouvais plutôt mon compte :)[/quote]
C’est surtout par rapport au trafic que je me posais des questions sur ce réseau. Mais vu les sommes que tu as retirées jusqu’ici, tu n’as visiblement jamais eu de problèmes pour trouver de bonnes tables.
Best One poker vient de répondre à mon mail et franchement, on croit rêver !!! Ils évoquent même une réponse à un de mes précédents mails qui date quand même d’un mois… Bref ça ne sent vraiment pas très bon tout ça !!! Voici leur réponse :
Bonjour,
En premier lieu je tiens à vous préciser que nous vous avions fourni une réponse lors de votre première demande datant du 2 avril. Je vous la remets ci-dessous:
"Nous vous remercions de faire appel à notre support.
Nous suivons de prêt l’évolution de la législation concernant le poker sur le marché français et nous sommes toujours en réflexion concernant l’acquisition d’une licence française .
Notre activité consiste aussi à veiller à ce que vos fonds sont à votre disposition 24heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par an. Notre licence d’exploitation est à Malte pour l’instant. Elle est conforme aux normes européennes,
Nous pouvons vous assurer que votre argent ne court absolument aucun risque. Néanmoins vous pouvez toujours retirer tout ou partie de vos fonds quand vous le souhaitez
Enfin soyez assurer que nous communiquerons à nos joueurs tous les changements dès que nous aurons des nouvelles concrètes.
Cordialement,
Romain
Service Clients
BESTONEPOKER"
Cette réponse est toujours d’actualité, nous sommes toujours en négociation pour l’acquisition de la licence ce qui explique que nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment. Votre bankroll n’est en aucun cas menacée.