Et ouais, c’est encore moi ! Le casse-c… de service !
Mais là sérieusement, il suffit… JE N’EN PUIS PLUS !
Sans déconner, ça fait plus de 10 mois que je veux créer un blog PA, je galère toujours et personne ne m’aide.
Je sais bien qu’au départ j’ai eu ce foutu problème à cause de l’espace dans mon pseudo (bien qu’il me semble que certains membres avec un pseudo à espace n’ont pas eu ce problème… ou peut-être a-t-il était résolu ? ) mais je suis resté patient… pour attendre une réponse, pour voir si on pouvait débloquer mon problème (je sais que ça peut prendre du temps sachant que vous avez du boulot et sans doute autre chose à foutre que de vous occuper de mon probléme de blog).
Mais à force de ne pas voir évoluer la chose, je me tourne vers l’ultime solution (et unique solution visiblement… puisque c’est la seule qui m’a été proposée) qui est de créer un nouveau compte avec un joli pseudo sans espace et tout qui va bien.
Donc je crée ce nouveau compte et je tente un log in pour la création de ce foutu blog… et là, ça bloque… après que la barre de connection se soit chargée avec une lenteur incommensurable, plus rien ne se passe… m’enfin, je me répète car j’ai déjà dû l’expliquer dans un post précédent.
Mais attendez, ce n’est pas fini… le truc, c’est que, mise à part une gentille réponse de Nico, je n’ai pas de nouvelle, pas d’amélioration… enfin rien quoi.
Pourtant, j’ai contacté le support blog le 10 février… puis relancé le 16… puis relancé à nouveau le 27 février… mais sans aucune réponse.
Alors je veux bien que vous ayez un tas de boulot et je suis quelqu’un de très patient (ben ouais, quand même l’année dernière, j’ai attendu un bout de temps, plusieurs mois je crois, une réponse du support… qui n’est jamais arrivée d’ailleurs) mais là quand même, j’ai fait ce qu’on m’a dit de faire pour arranger ce problème, créer un nouveau compte avec un pseudo sans espace, une nouvelle adresse mail… ça bloque encore à mon plus grand désarroi (parce que quand même j’espérais bien que ça allait fonctionner), je demande de l’aide et pas de réponse… QUE DALLE !!!
Alors je suis vraiment désolé d’être quelque peu en colère mais franchement j’aimerai enfin que l’on puisse m’aider et que quelqu’un puisse résoudre ce problème de création de blog.
En vous remerciant.
) de la part du grand chef Nico… j’aimerais savoir ce que je dois faire (créer encore un nouveau compte ?.. :blink: )