Toujours problème de blog ! JE N'EN PUIS PLUS!

Et ouais, c’est encore moi ! Le casse-c… de service !

Mais là sérieusement, il suffit… JE N’EN PUIS PLUS !

Sans déconner, ça fait plus de 10 mois que je veux créer un blog PA, je galère toujours et personne ne m’aide.

Je sais bien qu’au départ j’ai eu ce foutu problème à cause de l’espace dans mon pseudo (bien qu’il me semble que certains membres avec un pseudo à espace n’ont pas eu ce problème… ou peut-être a-t-il était résolu ? ) mais je suis resté patient… pour attendre une réponse, pour voir si on pouvait débloquer mon problème (je sais que ça peut prendre du temps sachant que vous avez du boulot et sans doute autre chose à foutre que de vous occuper de mon probléme de blog).

Mais à force de ne pas voir évoluer la chose, je me tourne vers l’ultime solution (et unique solution visiblement… puisque c’est la seule qui m’a été proposée) qui est de créer un nouveau compte avec un joli pseudo sans espace et tout qui va bien.
Donc je crée ce nouveau compte et je tente un log in pour la création de ce foutu blog… et là, ça bloque… après que la barre de connection se soit chargée avec une lenteur incommensurable, plus rien ne se passe… m’enfin, je me répète car j’ai déjà dû l’expliquer dans un post précédent.

Mais attendez, ce n’est pas fini… le truc, c’est que, mise à part une gentille réponse de Nico, je n’ai pas de nouvelle, pas d’amélioration… enfin rien quoi.
Pourtant, j’ai contacté le support blog le 10 février… puis relancé le 16… puis relancé à nouveau le 27 février… mais sans aucune réponse.

Alors je veux bien que vous ayez un tas de boulot et je suis quelqu’un de très patient (ben ouais, quand même l’année dernière, j’ai attendu un bout de temps, plusieurs mois je crois, une réponse du support… qui n’est jamais arrivée d’ailleurs) mais là quand même, j’ai fait ce qu’on m’a dit de faire pour arranger ce problème, créer un nouveau compte avec un pseudo sans espace, une nouvelle adresse mail… ça bloque encore à mon plus grand désarroi (parce que quand même j’espérais bien que ça allait fonctionner), je demande de l’aide et pas de réponse… QUE DALLE !!!

Alors je suis vraiment désolé d’être quelque peu en colère mais franchement j’aimerai enfin que l’on puisse m’aider et que quelqu’un puisse résoudre ce problème de création de blog.

En vous remerciant.

Je remonte l’info à la technique, désolé pour toi Tio. Je n’y connais rien personnellement mais je crois que Nico m’avait dit que c’était un gros casse tête.

Sir MafioSo wrote:

Pfffffffff… j’suis trop dégouté là. P’tain, faut que ça tombe sur moi ! Pis je sais pas où j’ai merdé vu que j’ai créé un nouveau compte tout bien comme il faut (pseudo sans espace, nouvelle adresse mail, nouveau mdp).

Comment je suis trop dépité…

Merci quand même SirMaf… j’espère quand même avoir des nouvelles (et des bonnes :wink: ) de la part du grand chef Nico… j’aimerais savoir ce que je dois faire (créer encore un nouveau compte ?.. :blink: )

Allez, merci quand même les p’tits amis… et désolé pour cette petite saute d’humeur (mais c’est que là, je crois que j’ai de plus en plus de mal à être patient :laugh: ).

UN PEU DE NOUVELLES ??? :dry: :huh:

DES NOUVELLES ??? NAN ??? TOUJOURS PAS ???

Parce que je veux bien si c’est possible qu’on supprime mon 2ème compte (celui sans espace… touchez pas à mon Tio Fignot avec espace, j’ai fait trop de truc sur le forum avec celui-là :wink: ) et que je fasse une nouvelle tentative…

Sérieusement, je comprends pas pourquoi ça merde dans le 2ème compte. J’ai vraiment fait comme il fallait…

Pffffffffffff, j’suis vraiment dégouté… :frowning:

Ben ouais, c’est encore moi… plus blasé que jamais…

J’ai trop l’impression que je ne l’aurai jamais ce foutu blog PA…
Malgré toutes mes tentatives, y’a toujours un truc qui merde et mon problème est sans cesse laissé en suspens.

Je veux bien que mon premier compte (celui avec l’espace dans le pseudo) ait fait un peu foirer la tentative de création de blog (bien que d’autres membres n’aient visiblement pas eu ce problème là).
Mais là, je suis censé avoir fait tout bien en créant mon nouveau compte… et pourtant, cela ne marche pas.

Alors je vous pose la question : QUE DOIS-JE FAIRE ?

Sérieusement, il n’y a rien de plus frustrant que de ne pas aboutir alors qu’on pense avoir bien fait les choses (en suivant les directives des admins) et je ne suis on ne peut plus dépité par l’absence de réponse à mon problème.

De plus je reste quelque peu perplexe en voyant qu’il est visiblement possible de changer les pseudos de membres PA (boobaneufdeux en passant prof a changé son pseudo en booba… bon, c’est sûr, ce n’est plus un membre ordinaire… félicitation à lui d’ailleurs ! :wink: ), ce qui aurait peut-être pu m’éviter de créer un nouveau compte juste pour mon blog.
Mais sans autres réponses, j’ai finis par faire la seule chose que l’on m’a indiquée pour débloquer ce problème de création de blog… à savoir créer un nouveau compte.
Et là, je me retrouve toujours dans une situation qui n’avance pas, sans blog et sans réponse pour débloquer le problème.

Je suis presque embêté d’insister mais j’ai un peu peur d’attendre encore plusieurs mois si je ne relance pas un peu le sujet de temps en temps (sachant que vous avez sûrement d’autres boulots plus importants à effectuer pour la bonne marche de PA)… je pense d’ailleurs que d’ici peu, mon premier post à ce propos datera d’une année.

En vous remerciant par avance des quelques nouvelles et autres réponses que vous voudrez bien me donner.

:frowning: mon pauvre Tio :frowning: :frowning: :frowning:

roro22 wrote:

Merci roro… je me sens un tout petit peu moins seul :wink:

Tu peux pas te creer un compte PA sans l’espace rien que pour le Blog??

Sinon toujours pas de nouvelles ?

Sérieusement, c’est vraiment pas cool de pas avoir de réponse, pas une seule info qui pourrait me permettre d’avancer un peu.

Je sais, on m’a dit que c’était bien galère à résoudre comme problème (et c’est là où je me dis “mais pourquoi moi, putasserie de bordel à cul de merde !”… ben ouais, les gros-mots, ça défoulent un peu :laugh: ). Mais il doit bien y avoir une solution (enfin j’espère). Après je veux bien créer encore un nouveau compte et tout et tout (celui là, je le ferais sans espace, sans majuscule, sans rien… enfin si, je mettrai des lettres quand même :wink: )

S’il vous plaît, puissiez-vous me donner des nouvelles pour savoir d’où le problème vient et quelques indications pour que je puisse enfin aboutir… siouplaît :frowning:

Merci d’avance les p’tits amis…

talut wrote:

C’est ce que j’ai fait… mais comble de malchance, y’a encore un truc qui merde… et je ne sais absolument pas d’où cela peut venir…

Et ouais, je suis quelque peu dépité par ce blog qui ne voit pas le jour…

+1 j’ai le mm pb

Et dire que dans 3 semaines, mon premier post à ce sujet datera d’un an… ça sent le bon anniversaire… :laugh:

En tout cas, qu’on ne me dise pas que je ne suis pas patient :wink:

azerty67 wrote:

Faut lancer un pétition :laugh: :laugh: :laugh:

et moi c pas un pb d’espace dans mon nom lol

azerty67 wrote:

Normalement, je ne devrais plus avoir ce problème non plus… j’ai créer un autre compte avec un pseudo sans espace tout bien comme il faut exprès pour ce foutu blog… ben, ça marche toujours pas… pffffffffffff, quelle misère !

Tio, je viens enfin de trouver comment faire.
Tu devrais recevoir l’award du gars le plus cool et le plus patient.

Voici l’url de ton blog qui fonctionne désormais :
http://blogs.poker-academie.com/tiofignot/

Tu vas faire un heureux Nico :laugh: <3

J’espère roro ^^
Mais bon j’adresse mes plus plates excuses à Tio.
Le problème est que le gars qui avait développé la plateforme n’est plus dispo.
On finit un gros dev et je met ensuite la plateforme de blogs dans la tasklist des choses à mettre a jour et améliorer. A partir de cet été je pense.

Azerty67: [quote]et moi c pas un pb d’espace dans mon nom lol[/quote]

Là par contre je ne comprend pas, je n’ai rien fait mais je vois ton blog qui s’affiche correctement à l’adresse suivante:

http://blogs.poker-academie.com/azerty67/