J’me disais que ça faisait un bail que j’avais pas embêter le petit Nico pour mes soucis (d’une futilité affligeante, j’en conviens) de création de blog.
Mais je suis de retour, prêt à saouler le plus patient des joueurs, prêt à dérider le meilleur pokerface…
Alors commençons.
P’tain, ça marche pô, j’en ai trop marre, c’est toujours pareil… j’ai un foutu nom de blog (tio fignot en l’occurence) que quand j’clique dessus ça met “error 404”. Trop la misère ! J’peux accéder à rien… que j’sais pas comment qu’il faut qu’je fais… 'tain, là faut m’aider pasque là j’sens que j’vais craquer… là.
Et oui, je sais, ça énerve…
Bon, plus sérieusement, pour l’instant je ne vais pas rejouer au poker avant septembre (enfin si je ne craque pas d’ici là)… mais en septembre, je compte bien revenir plus motivé que jamais et mettre plein de choses en place notamment ce fameux blog (que je prépare doucement pour la rentrée).
J’aurai donc voulu savoir (en fait les mêmes choses que la dernière fois) s’il était possible de supprimer ce foutu blog qui ne marche afin d’en créer un nouveau (qui j’espère marchera) ou alors de débuger le problème… à moins que je sois obliger de créer un nouveau compte (avec un pseudo sans espace) et le blog qui va avec, comme tu me l’avais conseillé il y a moment, Nico (mais c’est toujours un peu chiant d’avoir un blog qui est associé à un autre compte que celui avec lequel je vais sur le forum).
Bon, j’espère que j’ai pas été trop casse-c… mais je sais que les joueurs Pokac sont beaucoup trop solides pour tilter juste parce qu’un pitit merdeux râle un peu
J’espère que Nico ou un autre admin pourra me répondre et éventuellement régler ce p’tit problème d’ici septembre (bon je sais, y’a pas vraiment le feu…) afin qu’à la rentrée je puisse mettre en place mon blog (que j’aurai peut-être à peine préparé… comme ça vous pourrez râler à votre tour : “Ouais, bah c’était bien la peine qu’on se casse le c… à réparer son blog de m… si c’est pour qu’il n’y ait rien dessus. Ben merci Tio Fignot ! Là, c’est plus la peine de demander quoi que ce soit ! etc, etc”)
En tou cas merci d’avance… et bon poker à tous !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: