Toujours pas couché, encore in sur un donkament

2$ 1R1A

72left 18e en chips …je commence à être fatigué

Je viens de doubler sur un hero (donkey ?) call

GL, c’est un vrai marathon putain

Ty, ouaip mais comme un con je l’ai commencé à 4h lol

Le M commence à descendre :s un peu moins de 30BB now

Putain out …KK vs runner str8 avec AQ …dèg

Bon par contre je viens de passer la barre des 1000$ de Bankroll, 1000$ et 6 centimes exactement :slight_smile:

demain (ou plus tard :p) je shoot la 50

Bonne journée :slight_smile:

Fana68 wrote:

[quote]Putain out …KK vs runner str8 avec AQ …dèg

Bon par contre je viens de passer la barre des 1000$ de Bankroll, 1000$ et 6 centimes exactement :slight_smile:

demain (ou plus tard :p) je shoot la 50

Bonne journée :)[/quote]

GG Fana68… C’est grâce aux chips que je t’ai donné en CG… tout ça… :stuck_out_tongue:

Canonbis

GG Fana :laugh:

Bon va falloir que je commence a passer la seconde si je veux ma BR à 4 chiffres lol B)

Merci bien ^^

Ouaip canon c’est ça, mais en même temps tu me mooves quand j’ai top DP lol, easy go broke !

Fana68 wrote:

[quote]Merci bien ^^

Ouaip canon c’est ça, mais en même temps tu me mooves quand j’ai top DP lol, easy go broke ![/quote]

Mais m#### parle francais… Ça veut dire quoi top DP… Tu sais moi, à part ICM, bubble,… je connais pas grand chose… :wink:

C’est comme en roller, j’étais pas mauvais… je faisais plein de trucs sympas… jusqu’au jour ou j’ai appris que je faisais des 540 ninja grabé backflip… :wink:
C’est comme en mob, j’avais trafiqué ma mob mais je ne savais pas que c’était devenu un 75 pot ninja carbu 17…blablablabla… [je m’écarte du sujet là ;-)]

Je suis sur que tu m’as fait un 4bet light… flambeur :slight_smile:

Canonbis