Tought spot en sng 6.50$

J’imagine qu’un fold s’impose mais comment auriez vous jouez le coup au flop

comment jouer cette main

BI 6.50$

9 players
[SB] luke51165 (1420)
[BB] LordIceSK (1410)
[1] pokerpjsdad (1340)
[2] Frankiejv2 (1530)
[3] mcruciani (1705)
[4] Ratounet (1525)
[5] Vexator74 (1490)
[6] Olga1981 (1435)
[But] chefmaver (1645)

Ratounet Q K Initial Pot: 45

pokerpjsdad folds
Frankiejv2 folds
mcruciani calls 30
Ratounet calls 30
Vexator74 folds
Olga1981 folds
chefmaver calls 30
luke51165 folds
LordIceSK checks

FLOP ### 6 9 K Pot: 135

LordIceSK checks
mcruciani checks
Ratounet bets 100
chefmaver raises to 330
LordIceSK folds
mcruciani folds
Ratounet ???

[hide]Ratounet is All in
chefmaver calls 1165

TURN ### 7 Pot: 3125

RIVER ### K Pot: 3125

Ratounet shows Q K
chefmaver shows 9 6
Ratounet wins 3125 from the main pot with Three of a kind, kings
[/hide]

PS: la fonction hide ne marche pas

pourquoi un fold s’impose?
on va pas non plus passer à chaque fois qu’on à top paire avec un kicker moyen si on se fait relancer, si?

la ca m’étonnerai qu’il ai AK sinon il aurai relancé préflop, on peut imaginer Kx ou 78.
par contre aller à tapis direct je sais pas, mais bon juste suivre n’indique rien et on est à la merci d’une mise au turn, et relancer on est trop impliquer dans le pot pour passer apres.
le fold était peut etre pas une si mauvaise idée que ca en fin de compte.

pour le HIDE j’avais suggéré de le mettre en place justement pour ce que tu voulais faire, mais ca a du passer inapercu!

la Queen, pour moi, c’est pas vraiment un kicker « moyen » mais bon …

Aurait-il joué une pocket pair comme ça préflop ? Peut-être. Néanmoins easy push pour moi.

Salut ratounet,
pour moi, déja, c’est fold préflop surtotu en lowB et en middle position.
KQo est une main à probléme en début de SNG,ce n’est pas une main multiway, quand tu touches, c’est pas le TK, enfin bon, je déteste cette main trop facilement dominée.
De plus, elle ne supportera une relance préflop, contrairement à des PP.

Mais bien sur, je ne t’apprends rien.

Donc pour moi, si tu décides de la jouer et que tu fais TP sur un flop comme ca totalement anodin, faut aller au bout contre un ou 2 joueurs.
Mais contre 3, la décision est cornélienne et je préférerai sans doute folder son raise.

J’aimerais bien savoir pourquoi tu as joué cette main, de cette facon,dans cette position préflop.
Aurais tu suivi une relance ?
Ca m’inéresserait, merci

SALUT

C EST TOUT LE PROBLEME QUAND ON TOUCHE KQ EN MILIEU DE PAROLE AVEC DES PETITES BLINDS ET BEAUCOUP DE MONDE.

IMPENSABLE D ATTAQUER LE LIMP UTG+2 ICI AVEC KQ : TROP DE RISQUES DE SUR RELANCE OU DE CALL A REPETITION CE N EST PAS LE MOMENT DE JOEUR UN GROS POT AVEC UNE MAIN PAREILLE.

DIFFICILE DE FOLDER EGALEMENT…

TU DECIDES DE JOUER PASSIVEMENT, TU DOIS ADAPTER TES DECISIONS AU FAIT QUE TU JOUES DANS UN POT A 4 JOUEURS DONT UNE GROSSE B QUI PEUT ETRE SUR N IMPORTE QUOI.

AU FLOP TU TOUCHE TOP PAIRE, CE QUI EST FORT CONTRE UN JOUEUR, MAIS QUI DEVIENT FRAGILE CONTRE 3…
TON BET EST STANDARD.
TU ES RELANCE PAR LE BT. IL EST SUREMENT PAS SUR AK COMME LE DIT ANDRA, MAIS IL NE RELANCE PAS EN BLUFF A 4 JOUEURS DANS LE POT.
ET JE NE PENSE PAS QU IL LE FASSE AVEC UNE MIDDLE PAIR…

PAS DE TIRAGES EN VUE : JE L AURAIS MIS SUR UN BRELAN. IL AURAIT JUSTE CALL AVEC KJ OU KD, JE PENSE.

TU N ES PAS TROP INVESTI DANS LE COUP, IL RESTE BIEN DES SPOTS A JOUER DANS LESQUELS TU SERAS EN MEILLEUR POSTURE.

POUR MOI C EST UN FOLD EVIDENT ! (VU D ICI:laugh: )

PARDON POUR LES MAJUSCULES MAIS JE JOUE SUR 2 TABLES PENDANT QUE J ECRIS !:wink:

Bill the Green écrit:

[quote]SALUT

DIFFICILE DE FOLDER EGALEMENT…

[/quote]

Heu, rien ne t’oblige à jouer QKo en UTG+3, ca se folde et je pense même que c’est la meilleure solution.
QKs, pourquoi pas, mais QKo, c’est une main à probléme

cedr137 écrit:

quand je dit moyen c’est que c’est pas le top, on dit bien top paire top kicker si on a AK ici, on dit donc quoi dans ces cas la?
en meme temps comme j’ai écarté la possibilité de AK chez lui on peut surement considérer avoir le meilleur kicker sur la paire de roi.

part contre leratlouche c’est pour qui ton dernier message?
je trouve pas qui à écrit ta cotation!

C EST MOI ANDRA !:blush:

EN FAIT J AI ECRIT DANS UN PREMEIR TEMPS QUE C ETAIT DIFFICILE DE FOLDER CE MAIN ICI.

APRES J AI REFLECHIS ET J AI FAIT UN EDIT.

ENSUITE J AI VU QUE LERAT AVAIT REPRIS MON PREMIER PROPOS DU COUP J AI RERECTIFIE !:silly:

CA FAIT CON DESOLE !:frowning:

ah ok, j’aurai du le deviner en voyant les majuscules dans la citation.

je fait un excelent profiler moi :frowning:

TPGK : top pair good kicker, sinon tu peux tout simplement écrire « top paire 2nd kicker », ça prend juste 3 secondes plus :slight_smile:

bon alons y pour le decodage de cette main.

J’avoue ce limp avec KQo est vraiement limite. Il est clair qu’il est hors de question ici de relancer nous somme en sng pas en MTT. EN MTT ca aurait ete aussi close de relancer une position ou deux apres ca aurait ete un raise facile en MTT. Bon ici on est sng donc il faut a tout prix conserver nos jetons et attendre les bon spot et si on en a pas avoir un max de fold equity lors de la peridode push fold.

Bon donc je limp histoire de voir un flop pas chere et pourquoi pas tomber sur 2 paires. Si il y a une relance preflop genre a 120 je fold sans regret. Le flop arrive j’ai TPGK il est donc hors de question de checker ici et check raiser avec cette horde de limpeux est tres dangereux car la turn peux m’etre mortelle. Je met dans 100 dans le pot soit 3/4 du pot histoire de bien pren,dre le pot direct et de simuler la Q ce que finalement j’ai mais mes adversaires n’en sont pas moins sure meme si j’aurais sans doute pas ete assez fou pour bluffer autant de monde (mais ca il ne le savent pas on est en 6$ pas en 27$). LE bouton me relance a 350. Ok avec quoi peut il faire ca AQ? peut etre mais deja 2 Q de sortie ca semble peut problable mais pas impossible non plus. un set de 9 il y avait 2 limpeux dans le pot preflop. Popurquoi n’aurait il pas raise a 120 et pris le pot sans trop de contestation soit preflop ou au flop. On peux aussi faire le meme scenario avec AQ mais je pense que 95% des joueurs des 6$ vont raiser AQ dans ce spot la alors que le bon play serait juste flat caller. QQ j’y crois pas ca ce limp pas et traper est juste ridicule dans ce spot la. 6-9 pour moi c’est hors de propos je vois pas pourquoi il aurait lime cette main du bouton c’est juste une trash hand. D’accord pour 6-9 si il etait en BB et a la rigeur en SB car pas mal de monde complete dans ce genre de mains avec any2 mem si je suis pas convaincu de l’effet EV+. J’ai aoublie Q6 que je met aux oubliette et il y a une chance pour qu’il aie Q9 et donc deux paires

Donc ici je peux etre battu que par 66 dans ma tete. Que peux ti l penser de ma main? J’ai peut etre seconde paire et j’ai un truc comme T9s en main c’est sure un raise me fera folder ma main surtout en debut de sng. Au moment de sa raise j’ai une illumination. Est ce logique de 3better avec 66 voire 99? non certainement pas le bon jeu c’est jsut de flat caller avec la position et voire ce qui se passera a la turn sachant qu’il ya de grande chance que je bet encore et la il n’aura qu’a caller et a la river je checkerai certainement vu ces deux cold call et il n’aura plus qu’a faire un value bet, qui poureait simuler un arrachage de pot et donc peut etre me pousser a alliner cette river et lui se faire mon stack. En raison donc sur le flop lka seule chose qu’il peux faire c’est de me faire passer en cas de bonne main pour moi. On peux plus ou moins appliquer le meme raisonnement avec Q9 pour lui. Alors pourquoi je decide de le mettre all in pour le forcer a passer simulant ainsi une tres bonne mains sans doute un set car mon jeu serai coherrent avec 66 et 99 apres tout si il avait Qx voire double paire. D’ailleur ce all in a plus ou moins marche car il a pris enormement de temps pour le caller.

VOial donc mon tought proicess sur cette main!