Salut Philippe…
Bon ça y est j’ai migré depuis plusieurs jours sur PartyPoker, et ton logiciel m’est vraiment d’une très grande utilité!
Donc ma question : j’aimerai bien savoir s’il serait possible (ou alors si c’est déjà possible de m’indiquer comment) de faire un raccourci qui permette d’incrementer le size bet (comme ça l’est avec la molette de la souris), ainsi qu’un bouton decremente (ce dernier est moins nécessaire).
En fait je joue sur mon pc portable, et je viens d’acheter un pavé numérique sans fil (pour jouer exclusivement avec celui-ci, comme si je tenais une manette d’un jeu vidéo)
Avant je jouais avec les raccourcis clavier du pc portable, et peu me suffisait :
Left : action fold
Down : action Check/call
Right : action bet/raise
Et je me servais de la touche Up pour incremente mon size bet : ceci est une option de partypoker indépendante de PPA.
Donc ça me permettait de jouer avec ma main droite dans un petit périmètre (donc très pratique pour le multitabling de longue durée ^^).
Maintenant avec mon pavé numérique sans fil, cette touche de raccourci de partypoker (up) permettant d’incremente bet, bah je ne m’en sers plus.
Avec PPA on peut incremente ou decremente le size bet grâce à la molette, mais j’aimerais jouer uniquement avec mon pavé numérique, donc remplacer la fonction de la molette (wheelup et wheeldown) par une touche du pavé numérique, en l’occurence numpad5 pour increment bet, ce qui me donnerait:
-numpad 1 : fold
-numpad2 : check/call
-numpad3 : bet/raise
-numpad5 : incremente size bet
ainsi que d’autres touches que je peux configurer (style bet 200BB pour faire tapis, ou d’autres…)
Voilà donc est-ce que c’est déjà possible, ou est-ce que c’est envisageable dans une version ultérieure?
Merci beaucoup en tout cas Philippe (et les autres, si d’autres ont travaillé dessus)