Touche pour incremente/decrement le size bet

Salut Philippe…

Bon ça y est j’ai migré depuis plusieurs jours sur PartyPoker, et ton logiciel m’est vraiment d’une très grande utilité!

Donc ma question : j’aimerai bien savoir s’il serait possible (ou alors si c’est déjà possible de m’indiquer comment) de faire un raccourci qui permette d’incrementer le size bet (comme ça l’est avec la molette de la souris), ainsi qu’un bouton decremente (ce dernier est moins nécessaire).

En fait je joue sur mon pc portable, et je viens d’acheter un pavé numérique sans fil (pour jouer exclusivement avec celui-ci, comme si je tenais une manette d’un jeu vidéo)

Avant je jouais avec les raccourcis clavier du pc portable, et peu me suffisait :
Left : action fold
Down : action Check/call
Right : action bet/raise

Et je me servais de la touche Up pour incremente mon size bet : ceci est une option de partypoker indépendante de PPA.
Donc ça me permettait de jouer avec ma main droite dans un petit périmètre (donc très pratique pour le multitabling de longue durée ^^).

Maintenant avec mon pavé numérique sans fil, cette touche de raccourci de partypoker (up) permettant d’incremente bet, bah je ne m’en sers plus.

Avec PPA on peut incremente ou decremente le size bet grâce à la molette, mais j’aimerais jouer uniquement avec mon pavé numérique, donc remplacer la fonction de la molette (wheelup et wheeldown) par une touche du pavé numérique, en l’occurence numpad5 pour increment bet, ce qui me donnerait:
-numpad 1 : fold
-numpad2 : check/call
-numpad3 : bet/raise
-numpad5 : incremente size bet

ainsi que d’autres touches que je peux configurer (style bet 200BB pour faire tapis, ou d’autres…)

Voilà donc est-ce que c’est déjà possible, ou est-ce que c’est envisageable dans une version ultérieure?

Merci beaucoup en tout cas Philippe (et les autres, si d’autres ont travaillé dessus)

Up!

Tous en vacances ? :laugh:

Ok, si j’ai bien compris ce que tu veux, c’est deux touches de raccourcis pour faire comme avec la molette.

Je te fait ça pour ce we. :wink:

Salut philippe, tu peux me faire un bot ? xD

Salut Philippe,

comme j’ai fais le dernier cours en direct sur party, j’ai joué un peu sur la room et j’en ai profité pour essayé PPA. Bravo pour ce soft.

J’ai par contre un probleme avec la molette de souris. Le montant entré est *100 ou *1000 (je sais plus exactement, mais c’est beaucoup plus que mon tapis). Par contre, le montant affiché par le hud est bon.

Par exemple, en 2/4 si je veux relancer a 14$, le avec la molette, je me retrouve a 14000$ lol

Tu as une idée ?

Philippe écrit:

[quote]Ok, si j’ai bien compris ce que tu veux, c’est deux touches de raccourcis pour faire comme avec la molette.

Je te fait ça pour ce we. ;)[/quote]

Ouai genre que la touche + du pavé numérique serve à augmenter le size bet de 1BB. Si j’appuie 4fois : 4BB… bref comme avec la molette en effet.

Merci à toi en tout cas, j’me régale avec PPA :wink: et merci pour ta réponse, et ta disponibilité (ce week-end, direct… éhéh rapidoss, parfait, merci)!

xulia12 écrit:

[quote]J’ai par contre un probleme avec la molette de souris. Le montant entré est *100 ou *1000 (je sais plus exactement, mais c’est beaucoup plus que mon tapis). Par contre, le montant affiché par le hud est bon.[/quote]Ca peux venir soit de party poker en anglais, soit d’option regionales et linguistique de Vista qui ne serait pas en Français.

J’envisage une correction pour que l’on puisse utiliser le soft meme avec les options regionales en anglais.

chouxxxx écrit:

[quote]Salut philippe, tu peux me faire un bot ? xD[/quote]Le défit me plairait bien, j’ai en plus de l’experience dans ce domaine (appliqué à d’autres jeux de stratégie).

Hélas ce n’est pas légal pour le poker.

Pour respecter les délais, je n’ai rajouté que les touches émuler la molette de souris.

Quelques bug ont aussi été réglés.

Je verais la semaine prochaine à ajouter une ou deux autres options.

Noter que dans cette mise à jour, deux chiffres apparaitront lors de l’utilisation de la souris, un seul est pour l’instant utilisable, celui qui s’affiche en grand.

Il est aussi important de noter que c’est juste une Update, si vous souhaitez installer Party Poker Assistant pour la première fois, utiliser l’installation complète, puis ensuite cette mise à jour.

http://www.megaupload.com/?d=CVLQ7RW8

Bon week end à tous. :wink:

Merci à toi Philippe, je test ça dans la journée et j’te fais un petit feedback de mes nouvelles sensations :slight_smile:

EDIT : ça y est j’ai testé. C’est nickel, y a juste un petit problème pour le decremente size bet, qui baisse de SB seulement, que je le règle sur -BB ou sur -2xBB il baisse toujours de -SB. Mais perso ça ne me dérange pas trop, car je me sers peu du decremente (beaucoup moins que l’incremente, sauf si je monte trop vite.)

Merci en tout cas Philippe, je parlerais pas de perfection, car ça n’existe pas, mais presque… B)

Tu jouais à quoi si c’est pas indiscret ? B)

C’est à moi que s’adresse cette question?

Non à philippe :slight_smile: