Touche pas aux Guignols

Nous téléspectateurs fidèles ou occasionnels des guignols refusons de voir ce programme menacé. Signez et faites signer cette pétition au plus grand nombre pour que Vincent Bolloré ne touche pas aux guignols.

SIGNEZ ICI

Cette émission existait encore?

Plus sérieusement, cela fait 20 ans que je ne regarde plus cette mer… mais que Bolloré, le pote du Nain,intervienne à deux ans des élections pour la faire disparaitre, il n’y a que les sarkolatres pour crier à la coincidence.

Dont touch, solidaire, une page se tourne, sniff

Même si les guignol reste incontournable faut avoué que ces dernières années c’est devenu pourri, c’est politique politique et encore politique. C’est vraiment plus drôle IMO mais bon on soutiens quand même!

un peu « basique » : même les salariés réfléchissent avant d’arriver… à une conclusion contraire (et logique) :
ICI
- extrait : " Après, tout le barrage risque de s’écrouler", dit un salarié de Canal. Et côté politique, ses vacances sur le yacht de Bolloré ont collé à l’image de Sarkozy pendant tout son quinquennat. En arrêtant « Les Guignols » l’ami Vincent desservirait Sarkozy de la même manière.

Et Bolloré est l’ami de QUI à ton avis ? … La cible est la même pour Jean-Luc Mélenchon qui a tweeté: « Soutien aux Guignols de l’info contre la censure de Bolloré, l’ami de Hollande ».

liker la page + ya de monde et plus cela fera pression !!

[quote=“Elrix, post:844954”]Cette émission existait encore?

Plus sérieusement, cela fait 20 ans que je ne regarde plus cette mer… mais que Bolloré, le pote du Nain,intervienne à deux ans des élections pour la faire disparaitre, il n’y a que les sarkolatres pour crier à la coincidence.[/quote]

quel triste discours OMG , 20 ans que tu regardes plus cette M… comment tu peux dire ca !!

donc on peut a present avaler tout ce qu on nous dit en restant tranquillement assis chez nous , avec notre petit confort quotidien… j hallucine , mais bon chacun son avis , quand on aura tout pris il sera trop tard .

laisser donc les Bobos de Gauche se marrer encore bordel :laugh: :laugh: :laugh: il va bientot nous rester plus que ca .

les Guignols sont une traduction humouristique de l infos pour bcp , d entre nous et permette d alerter l opinion et de les mettre au courant de certains agissments , on va pas tout leur laisser nous prendre et continuer a nous e… , pendant qu on bosse pour un " avenir " delicat .

voici 3 caricatures qui resument bien ce qui se passe aujour dhui

Donc etouffer les guignols c est comme si tu interdisais le Canard enchainé ou Charlie.
il y a 6 mois on descendait dans la rue pour liberté d expression et la 3 jours apres le deces de A. De Greef , Boloré veut retirer les Guignols !!! WTF .

1er resultat demission de Lescure + Pierre Lescure : « J’ai démissionné d’Havas à cause des Guignols » | Les Echos

Bolloré Recule allez go go go signons .

Liberté d expression , Derision , denonciations d abus de nos cher representant politique !!! pas toujours au memes de se dorer la pillule sur le dos des autres .aujour dhui on a les moyens pour reagir pacifiquement media , internet donc profitons en !!!

si ces parias sont la c est helas grace a nous , c est grace a nous qu ils sont la et c est aussi avec nous qu ils peuvent tomber .

plop

obv j’ai été like/voter blabla mais ça fait moi aussi des années que je regarde plus…

je suis un nostalgique de l’ère Gildas et de NPA

et j’avais réellement que les guignols avaient une libre tribune qu’ils ont pour moi un peu perdu

donc je soutiens l’institution des guignols mais pas forcément leur production actuelle…

°+°