TopPaire vs 2 players/ TOP50

Ce call de ma part au flop est particulièrement “crade”, que je me retrouve dans un spot difficile à gérer now…Au vu des stacks sizes, le 3xbet pour call le short stack et fold vs 4xbet du deep est obvious…

Je décide de pot contrôl au flop, ce qui n’est clairement pas une excellente idée puisque la probabilité qu’un de mes adversaires possède un As est minime, et je leur donne une carte gratos à chacun…

Je pense que bet au turn est indispensable également…

River: Que faites vous???

On est assez content de check back turn dans ce spot, on a pas la meilleur main super svt et mm quand on l’a on a tres peu de value imo.

Apres river cest obv un snap call… Jrigole bien sur c’est vrmt un ultra easy fold. Il a tres peu de bluff ds sa range a part qq FD et c’est mm pas sur qu’il les bluff avec 2 joueur a parler derriere qui peuvent tres bien avoir un 5x ds leur range + le fait que mm les rare fois ou il va tenter un sick bluff du desespoir il sizera absolument jms aussi cher

PF: j’aurai tendance à fold (31BB deep)
Flop: j’aurai tendance à fold (ajouté 3BB dans un 3way pot ou je suis svt derriere, j’aime pas)
River: Ce coup là c’est sur je trouve le bouton fold.

Imo 31bb la défense ip est pas forcément obv , on a une main qui va pas pouvoir stacké un adversaire profitablement si il ne fait pas de grosse erreur , si le cut off open beaucoup , on a un spot intérréssant de 3B/fold sur l’or et ce commit sur la Sb , sa nous donne surement une fe suffisante pour steal profitablement , sinon fold préflop imo

As-played , imo sa dépend du profil de la BB , l’or abandonne clairement la turn , suivnant le profil de la BB on peut trouvé un bet/fold turn , pour protec value les draw contre la BB , mais ce 7 n’est vraiment pas une bonne carte donc le Check back se tient , et river fold std quand il donk sur le 3h

Je suis plutôt de l’avis de laloose. J’aurai aussi tendance à fold PF (à 30bb deep). Même IP, ton As est vraiment faible et mis à part si tu trouves un petit flushdraw sympathique, lorsque tu vas toucher TP, ton kicker sera bien trop weak pour manoeuvrer postflop et supporter des barrels sur chaque street.

Moi je suis assez d’accord avec ce qui à été dit:

PF: fold ou 3b/fold

Flop: Obv la situation qu’on doit anticiper préflop car c’est au flop sur ce type de board qu’on fera des erreurs. Donc ici je pense que le fold est optimale, on viens préflop pour toucher FD ou DP+, on a rater, le board est dangereux et on est 3-way. Après sur le moment je pense que je call flop aussi et j’avise turn.

Turn: Ici j’aime le pot control par contre, c’est sûr qu’on laisse des free card ect mais je pense que mettre plus d’argent dans ce pot avec la faiblesse de notre main n’est pas optimale, ici je cherche juste à aller à l’abatage à moindre frais, avec peut être un petit thin value bet river sur un blank et si ça check/check.

River: fold