?

Vous m’enverrez le mot de passe pour le pokac freeroll sur 27/07 ? vrshazer@yaho.com merci

Tu le recevras le jour m?me comme tout le monde par mail :wink:

En effet, ne vous inqui?tez pas !

Le mot de passe dont vous aurez besoin pour jouer le freroll de jeudi soir (22H30) sur Titan…vous sera envoy? jeudi dans la journ?e, qq heures avant le tournoi…n’oubliez donc pas de consulter vos mails !!

RDV jeudi !:wink: :stuck_out_tongue:

euhhh sur la messagerie Pok Ac ou sur notre boite perso?

Cette e-mail te sera envoy? normalement sur ta boite perso le jour m?me faut juste ?tre un peut pacient et pour le moment je te conseil si tu n’a jamais jou? sur TITAN de t’entrainer a l’interface du site et de te cr?er un compte.
a bientot.

Quel est donc ce freeroll dont je n ai pas entendu parler??? c est un special francais? Faut s inscrire ? l avance pour recevoir le mot de passe?

Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas en entendre parl? mais peu importe.

Il y a un freeroll priv? sur Titan jeudi soir ? 22h30.

Le prize pool est de 750$.

Il faut juste ?tre membre de Poker Acad?mie pour y participer.

Le mot de passe sera communiqu? le jour m?me par la pok Ac Team.

Je suis inquiet !! Il y a d?j? 4 personnes inscrites sur le tournoi!! De plus pour ceux qui bosse toutes la journ?e ?? Comment faire ?? J’ai vraiment envie de participer mais j’ai peur de ne pas ?tre a l’heure !! J’esp?re que Kleber nous l’enverra apr?s 18h :wink:

A bon entendeur…

Salut Tonyx
Il ne faut pas ?tre inquiet je pense qu’il y aura suffisamment de place … m?me si c’est un freeroll il est prot?g?..

au fait combien y’a t’il de membre a poker academie ? Avait constat? une augmentation des inscription depuis l’annonce de ce tournois ? :woohoo:

Bonne question :wink: (au fait, salut yann! :slight_smile: )

Nous serons bient?t 2000 poker acad?miciens !
Mais il faut relativiser ce chiffre, pas mal d’inscrits ne sont plus du tout actif. IL faudrait faire une analyse plus approfondie en prenant en compte les derni?res date de connection de chaque membre et pour ceux dont la derni?re connection remonte ? plusieurs mois, ne pas les prendre en consid?ration dans le « recensement ».

PS:
Au fait Guillaume, l’image que tu mets dans ta signature ne s’affiche plus chez moi. (une croix apparait). Je pense que l’image doit encore etre sur le cache de ta machine, mais le lien derri?re ne doit plus ?tre valide).

Oui il y a une forte augmentation des inscriptions…tu le vois sur ta gauche…la fr?quence est tr?s importante par rapport ? d’habitude … B)
Et oui je surveille les inscriptions d’habitude…lol :blink:

Oui, je pense que c’est l’attrait du tournoi. En esp?rant que nos nouveaux invit?s et d?sormais membres de Poker acad?mie seront fid?les ? l’esprit de notre communaut? - et qu’ils n’auront pas sign?s uniquement pour avoir ce mot de passe :whistle:

Il faudrai ?tablir une charte, une r?gle, pour s’assurer de la pr?sence des membres, genre 1 message sur le forum par mois :stuck_out_tongue: , un truc comme ca… (je c’est que ca se fait sur certain site) puis supprimer les comptes inactif automatiquement.

Ps: Effectivement la signature de Guillaume ne s’affiche pas.

Eeeeeeh je pars en vacances moi des fois…:S
Sauvage va :blink:
Edit : Et m?me avec ta correction ca pourrait m’arriver de partir un mois na :stuck_out_tongue:
En m?me temps il suffit de pas les compter dans les stats ceux qui ne se connectent pas…ou qui ne postent pas de message…

Disons qu’il est possible de faire quelques choses pour ne pas que la base de donn?es soit garnies de compte inactif.